Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

coucou

JUY ah ben nous ça fait bien presque 3 mois qu'on à plus fait l'amour .
J'ai une mycose qui me fait souffrir si mr s'approche de madame foufoune lol
Ca nous manque mais bon on se rattrapera après :lol: :oops:

je vous raconte même pas lors de TV comme je douille jeudi j'ai cru que j'allais sauter au plafond je me suis tenu comme une folle aux barreaux du lit.

La SF est passée ce matin monito ok mais de l'albumine dans les urines à surveillé .

petit pointage du lundi matin !!
comme tu dis mape j'aimerais bien rentrer de la mater au moment des vacances scolaires. Donc l'idéal serait que j'accouche 5 à 6 jours avant... on verrra bien !

juy, coté couple il continue à se passer des trucs chez nous mais on va dire que on laisse nos mains travailler ! :oops: :lol: je crois pas que mon dos supporterait plus que ça, en plus j'ai plein de crampes !!
:roll: elles apparaissent dans les mollets, les cuisses ou le dos dès que je me contracte trop alors autant te dire qu'il faut qu'on y aille tréééééééééééés en douceur !! :lol:

cécilious j'éspere que ça va, as tu trouvé un arrangement pour les trajets scolaires?
Dadi tu as passé un bon week end ?

ca me rassure ce que vous me dites la, je ne suis pas la seule a laisser le sexe de coté :?

zeli t'as encore au moins 2 semaines a tenir alors :wink:

cecilious pourquoi on ne traite pas ta micose ? je crois que j'en ai une aussi :oops: mais je pensais le signaler et qu'on me filerait qlq chose...

coucou

JUY si si on traite ma mycose j'ai pas dit le contraire ou alors je deviens folle :lol:
Je disais que de doute façon j'en aurais toute ma grossesse c''est comme ça à chaque fois ça se calmera quand j'aurais accouché ;) mais en attendant ça me soulage.

Pour l'école j'ai pu m'arranger .
C'est mon frère qui l'emmène à 8h30,puis le lundi et le vendredi Sergio ira le chercher à 16h30 et le mardi et jeudi comme le petit à l'orthophoniste il ira le prendre à 11h30.
Heureusement que zhom à pu s'arranger c'est un amour.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou je pointe aussi

dadyy n'a pas poster aujourd'hui ni hier il me semble j'espère que ca va bien

ralala les fins de grossesses tjs difficiles, juy, zéli et cécilious oui les calins de fins de grossesse c'est pas le top en plus avec le mal de dos et tous les petits maux qui vont avec errrrrrrrf pas facile facile ; allez continuez à bien vous reposez , moi cela fait 1 semaine que je n'arrive plus à dormir la nuit et en journée avec adam dur des fois de trouver le même créneau sieste :lol:
les pointages de octobre vont bientôt débuter, cela veut dire que l'on aura bientôt nos bébés youpieeeeeeeees
allez à plus tard
bisous
didou