Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

alors courage cecilious :wink:

ah la paperasse !!! c'est sure que sorti d'un shema classique ils ont du mal a comprendre, et comme ils n'ecoutent que la moitié de ce qu'on leur dit :?

super pour tes machines dadi, ca avance :wink:

moi ca va... ras ( de plus en tout cas :lol: ) hier j'avais super mal au bassin je suis allée faire les courses et pour marcher je basculais de gauche a droite comme si je faisais 200 kg et qu'il me fallait de l'elan pour lever une jambe :oops:
moi aussi je compte les semaines :roll: plus que 8... 6 si bébé est gentil :oops:
j'en ai marrrrreeee ! :x c'est bien l'envie de troisieme ne me reviendra pas de si tot :wink:

au fait zeli tu vas pouvoir commencer a pointer tous les jours non ??

cecilious, tifam merci ! :wink:
cecilious tu as dù avoir une belle frayeur avec tes saignements... tu fais le trajet d'école de ton grand et aprés repos +++++ il faut que tu tiennes les 15 prochains jours. Au mieux il n'y a pas quelqu'un qui peut faire le trajet d'école de ton grand ? (famille ou maman de l'ecole ?)

dadi ne t'inquietes pas pour le carton ! :wink: je préfère que tu attendes un moment ou ton homme est dispo. Tu vas pas porter ça à pied avec tes puces alors que tu as une sciatique !!!!

pour la sécu bienvenue dans la 4eme dimension !! :rolleyes: ils m'ont appellé en début de semaine soit disant pour que je réclame un document à mon employeur (c'est leur boulot!) en fait tant que je suis en contrat (jusqu'a fin décembre) c'est mon employeur qui me paye et la sécu rembourse mon employeur.
Ca fait des années que la sécu fonctionne comme ça avec le conseil général, et pour tous les employés (on est + de 1500) et bien il a encore fallu que je réexplique le fonctionnement à la fille. Je me rappelle c'etait pareil il y a 3 ans pour Ewan, ça avait été un vrai bazard, ils faisaient que de m'appeller... c'est comme même dingue que ce soit moi qui leur explique comment ils doivent bosser !! :shock: :roll:
si tu es en congé mater à partir de demain ça veut dire que c'est la secu qui va te payer et plus la CAF. Donc renvoie vite les documents que te réclame la sécu (c'est pour faire le calcul de tes droits en fonction des derniers salaires reçus) et previens la CAF de plus te verser ton congé parental (enfin normalement ils sont au courant mais il vaut mieux toujours se mefier avec eux !)

courage pour ta sciatique...

gros bisous aux popines qui en ont ras le bol d'attendre et à celles qui pouponnent !! :wink:

tu pointes, et t'es pas pressée de partir... tu attends toujours les vacances scolaires?

cécilious: heureuse que le bébé aille bien. Essaie de te reposer +++ pendant les 2 prochaines semaines. Tu n'as pas quelq'un pour t'aider à emmener ton fils à l'école? son papa ?

Dadi: relou la sécu... tu recevras l'argent une fois qu'ils auront tout réglé?
Je savais bien que tu réussirais à les faire ces machines! :lol:
Comment vont les puces? Tjs ravies à l'idée de l'arrivée du petit frère?

Juy: j'avais eu une période aussi, en aout où j'avais eu de grosses douleurs au bassin. Il s'écarte sûrement...
Pour l'envie du troisième... attends un peu. Quand tu verras la petite bouille de ton second, tu te diras "j'en veux encore! mais le modèle fille cette fois" et les douleurs de la grossesse/accouchement, oubliées! :wink:

Bisous ;)

j'ai une chose tres subtile a vous dire :lol: ce matin on a fait l'amour, ca doit faire 1 mois 1/2 qu'on ne l'avait pas fait... et bien je peux vous assurer que c'est la derniere fois et que monsieur devra patienter !! j'ai souffert le martire apres ca ! :evil: j'ai eu super mal au périné, impossible d'aller au toilette et bcp de mal a marcher ( pourtant on a pas fait ca comme des betes :roll: ) ca ne m'avait jamais fait ca pour ma premiere grossesse !!!

enfin voila mon anecdote du jour :lol: