Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

rhho la la... j'en suis deja la moi :( j'arrive pas a profiter de cette grossesse, elle m'use ! vous imaginez quand je vais en etre a 8 mois ! :shock: enfin peut etre que ce sera mieux, j'aurais moins peur d'avoir des contractions, peut etre encore un peu moins de nausées :roll: sait on jamais...

mape quand ton gygy rentre tu seras pas encore a therme ? 10 ou 15 jours avant c'est peut etre suffisant ?
j'espere que ta peri marchera oui, j'ai trouvé ca magique !! :roll: mais je sais pas si j'ai vraiment envie de l'avoir a nouveau... c'est pas que j'aime souffrir, mais je n'ai pas senti le bébé passer, ca m'a un peu manqué :oops: mais je sais que si je souffre et qu'en arrivant a la mater on me dit qu'on est a 2 de dilatation je fais appeler tout de suite l'anesthesiste... :roll: ma volonté s'arretera la :lol:

aller faut que j'aille faire changer mes pneus ](*,) laisser le petit a la nounou et faire les 2 courses que j'ai oublié hier... mais avant ca, il y a une couche qui sent mauvais !
j'ai bien peur que la larve ca soit encore difficile aujourd'hui :? et encore c'est ma derniere semaine de nounou, apres je ne pourrais plus me soulager...

pour la peridurale je l'ai eu les 3 fois et chaque fois c'etait different.
pour le 1ere elle a pas marchée du tout, pour la 2eme je crois qu'elle a marché mais je dois etre assez resistante car j'ai senti beaucoup de choses. (trop à mon gout !! :lol: ) pour la derniere j'avais prévenu que j'etais resistante du coup elle a marchée mais mal posée donc elle ne m'a anesthesiée que la moitié. j'ai tout senti sur la moitié droite et rien du tout à gauche !! :?
j'espere que la n°4 sera la bonne !!

moi aussi les filles je suis comme vous, ça commence à m'user un peu. je me suis reveillée cette nuit avec des brulures d'estomac terribles. je me suis rendormie quasiment assise !! :roll:
bref heureusement qu'on a le femi pour venir se plaindre !! :wink:
juy je suis d'accord avec toi je crois que le 8eme et 9 eme mois vont être difficiles (pensées pour toi mape qui attaque !!) en plus j'en suis à + 13 kilos et encore un trimestre à faire...

moi RV ce soir chez le doc. j'espere que je ne fais pas de l'hyper tension. C'est quoi les autres symptomes ? j'en ai jamais fait donc je pense plus à un probleme circulatoire de fin de grossesse. enfin je prefererais...

bizzzzzzzzzzz

10 ou 15 jours avant ne seront pas forcément suffisant. Ca dépendra du tour de tête de monsieur bébé!

Gabrielle, je sais qu'elle a pas été faite avant le 27, mais on m'avait donné une dpa au 22 juillet. Et le gygy avait tenté le décollement de membrane pour éviter une césarienne. Enfin bref, j'ai accouché le 6, donc 21 jours avant, sinon y'avait pas moyen qu'elle sorte par voie basse.

Son problème n'était pas tant son poids prévu à terme (4.4 kg) que son BIP.

Un col à dilatation complète fait 10 cm. Et là, la demoiselle avait 10.5 cm de diamètre de crâne 2 jours avant l'accouchement (au moment du décollement). En fait, le gygy a parié sur le fait que les plaques du crânes se chevauchent un peu au moment de l'accouchement pour réduire le diamètre de la tête. Ce qui a été le cas.
Mais s'il avait fallu attendre que l'accouchement se déclenche tout seul... ?

Donc là, si le frangin suit les traces de sa soeur (ce qu'on pourra savoir qu'au dernier moment), 10 à 15 jours avant ça peut être trop tard et là, césarienne!

Il se peut aussi qu'il ait une tête normale! Et là, pas de problème...

Mais du coup, gygy prudent. Il reprend le 15 sept et m'a donné rdv le 15 pour vérifier la tête du bébé et éventuellement décollement ou césa. Il aime pas les déclenchements, donc je pense pas que j'en aurai un.

Pour la péridurale, ça avait super bien marché au début! Mais au bout d'un moment ça n'agissait plus et malgré les nouvelles injections rien n'y faisait. J'ai senti toute la descente dans le bassin et l'expulsion en plus des contractions bien sûr. Puis aussi quand il a recousu l'épisio, la révision utérine etc... Sympa quoi!
M'enfin j'ai eu droit ensuite aux féliciations du staff! Pour le grand bébé né rapidement, pour mon bassin bien large...
Mais là si je peux je choisi l'option "tête normale" et "péridurale qui marche!".

Tiens, faut que j'appelle pour le rdv pour l'anesthésiste d'ailleurs...

Juy... si ta matinée est trop active, alors fais une grosse sieste en même temps que Dylan. Tu veras ça fait un bien fou.

Zeli, tu me fais peur avec tes péridurales! Tu crois que c'est la guigne? Ils ont une explication pour cette résistance? Ce serait pareil pour une anesthésie générale? Ils ont jamais tenté la rachianesthésie?
Question poids, j'en suis à +8 kg. Et il m'a même pas félicitée! Chuis toute déçue :(
Pour ce qui est de se plaindre... quand on me demande comment je vais je réponds "j'ai pas mal aux jambes!" Parce que bon, pour le reste... c'est très fluctuant! Les brulures d'estomac et remontées acides j'en ai eu le mois dernier. Et rien pour le moment. Ca doit dépendre de la position du bébé. J'espère que ça reviendra pas... :?

pour tes jambes, oui, ça peut être la chaleur ou la rétention d'eau. Il te préscrira peut-être un médoc genre daflon pour améliorer la circulation sanguine. Tu as essayé les douches de jambes à l'eau glacée?

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Juy contente que tout aille bien et et essaie de te reposer un max.En effet aujourd'hui ca va pas etre facile.

Zeli vient nous raconter ton rendez vous ce soir.J'espere aussi que c'est plus un pb circulatoire qu'autre chose.
Ca y est tu as des brulures d'estomac qui commencent? bon courage car ca fait bobo ca.
Tu sais ce soir si tu reprends le travail ou pas?

Mape tu as bien raison de profitez que ton mari soit la pour faire la sieste.
Contente que tout aille bien mais la cote aie aie aie ca doit faire mal!
Tu as des nouvelles de Tess? elle arrive a se reposer? et la tension ca en est ou? Plus qu'une semaine a tenir c ca? fais lui des bizous.

De mon coté ca va mais les filles m'en font voir.Clara la journée et Luna la nuit :roll:
Clara est énervé et n'ecoute rien et Luna nous fait le cirque pour venir dormir dans notre lit.On ne céde pas mais ca me fait me lever 3,4 voir 5 fois par nuit alors dur dur les journées.
Elles veulent jouer dehors toute la journée mais moi avec cette chaleur j'etouffe,enfin on y va quand meme.
Voila bisous a toutes et bonne journée

B

brisedemerette

Guest
de gros bisous pour vous les voisines de post!

Je confirme le 9ème mois n'est pas le plus sympa :wink: j'ai du mal à me retourner dans le lit arff :wink: :wink: