Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Zéli, j'espère que tu fais pas de l'oedème dû à la tension comme tess :?
Sinon tu as fait ton test du diabète?
Tiens nous au courant.

Juy, contente qu'au moins les douleurs soient passées. Maintenant, repos dès qu'elles reviennent!

Je reviens du gyné. Tout va bien à part cette fichue côte. bébé toujours tête en bas. Le seul petit souci c'est s'il garde le dos contre mon dos au moment de l'accouchement car c'est pas la meilleure position (plus difficile à sortir, surtout s'il est gros). On saura vendredi à l'écho ses dimensions.
Sinon je dois bien continuer mon fer et mon magnésium.

voilà ;)

c'est surtout plus douloureux mape non ? enfin il a encore le temps de se tourner un peu :wink: le mien a les fesses en bas :?

zeli j'espere que c'est pas ca ...

les douleurs reviennent des que je bouge un peu... il va faloir que je fasse vraiment ma larve :?

Plus douloureux... j'espère bien que cette fois la péridurale marchera! Si ça marche, alors ça pourra pas être plus douloureux que le premier accouchement :wink:

Juy... va falloir prendre des cours de larvitude! Pas facile avec un pti bonhomme... Ils entendent pas toujours les choses de cette façon :?

hihi... je suis sur la fin du 7ème mois. J'attaque le 8ème mois vendredi.
Je vais entrer dans la période où je vais me plaindre tous les jours en disant "j'en ai marre! je veux accoucher!".
Le doc m'a encore dit tout à l'heure qu'il faudrait que j'accouche tôt... Mais il est pas là début sept :?