Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

coucou,

en effet les vacances m'ont fait du bien. il faut dire que mon homme était là donc j'ai pu déléguer pas mal et me reposer un peu. malheureusement il a repris aujourd'hui ! :?
pour le boulot je sais pas si je vais pouvoir reprendre, j'espere. Je vais prendre RV dans la semaine avec ma doc. Je sais que j'ai quelques contractions chaque jour mais trés peu donc je croise les doigts pour pas que ça ai joué sur mon col.

Juy pour les douleurs je suis de l'avis de ton avis : consultes. J'ai pas mal de douleurs de ligaments et c'est vrai que c'est trés douloureux mais ça dure pas assez longtemps pour me faire prendre un spasfon. Ca peut en effet etre des douleurs digestives suite a la gastro...

Mape bon courage pour l'apprentissage de la propreté. C'est vrai que c'est du boulot, des lessives en quantité et beaucoup d'attention mais c'est bien que ce soit ta puce qui ai décidé, elle se prépare bien à être grande soeur !! :wink: ses boutons ça donne quoi ?
Quand à bébé il te souleve les cotes ???? :shock: quand j'ai lu ta phrase je me suis "ouah ça doit faire super mal !! "
Pour la chambre chez nous y a rien de pret !!! pas encore acheter ce qui me manque et j'ai même pas de lit !! je verrais ça aprés les vacances je pense.

biiiiz

Juy, reviens nous avec de bonnes nouvelles!

Zéli pour la côte, oui ça fait mal. En fait ça fait que j'ai mal aux côtes basses depuis sous le sein jusque dans le dos. J'étais allée voir un ostéo pour ma première grossesse et elle n'avait rien pu faire. La douleur ne part que lorsque le bébé accepte de se déplacer. Et la douleur ne vient que quand je suis assise.

Pour Gabrielle, j'en suis pas au stade des lessives. On la laisse cul nul (avec une robe) toute la journée et quand elle a envie elle va au pot. On a commencé lundi. Et le plus dur, c'est de nettoyer le sol!
Depuis jeudi, pas d'accident à côté ou bien des tout petits.
Aujourd'hui je tente de lui rajouter une culotte... mais au bout de 10 min y'avait un pipi dedans.
Mais si à la fin de la semaine elle sait gérer... ce sera vraiment bien. Y'a plus qu'à être patiente! Mais pour le moment, dès qu'elle est hors de la maison on lui remet une couche. Surtout qu'elle ne sait pas le réclamer encore.
Mon mari est en train de lui préparer son futur lit de petite fille. Un lit qu'on a trouvé en brocante à 20€ mais qu'il faut complètement décaper (ça va prendre des semaines). On a trouvé de quoi faire un sommier et un matelas à la bonne taille (60x140). L'idéal serait qu'elle change de lit avant l'arrivée du petit frère. Mais sinon, j'ai 2 lits à barreaux donc ça pose pas de problème si la miss veut pas lâcher son lit pendant 1 an encore.

Pour les préparatifs, le berceau est commandé depuis quelques temps. Vendredi j'ai commandé des draps et alèses. On a acheté cette semaine le cocoonababy de red castle. Ca a l'air vraiment très confortable pour les nourrissons.
Et question vêtements... J'en ai déjà trop, forcément! Et pourtant, je continue de regarder et d'acheter :roll:

Donc Août sera le mois des lessives! Entre la propreté de Gabrielle et la layette à laver. Puis faudra relaver tout le reste: poussette, landau, cosy, transat, draps, langes en coton...

Je repasserai cet aprem voir les nouvelles pour juy.

bises ;)

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Tess contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que ca va a peu pres.Tu as bien raison de te reposer +++ et pour la chambre de ta puce je te comprends pour la préparation mais tu fignoleras tout ca quand ta petite fée sera la.
Gros bisous et continue de te reposer.
Sinon c'est le 06/08 qu'ils decident d'une date de césa ou ils laissent encore le temps?

Juy moi aussi j'ai eu des periodes avec de grosses douleurs,ma gygy m'avait dit que c'etait des douleurs du colon + des contrcations.
Tu as raison de passer a la mater et reviens vitte nous donner de tes nouvelles.

Mape c'est super pour Gabrielle et la propreté.C'est vrai que c'est du boulot au début mais apres qu'est ce que c'est bien quand il n'y a plus de couches.
Et les cotes ca doit faire mal dis donc ils sont coquins des 2 petits de te faire le meme coup.
Pour la preparation tu as bien avancé quand meme.Moi j'ai rien fait et rien acheter meme pas un pyjama :oops: Je n'ai meme pas encore fini de trier tous mes cartons de vetements car a chaque fois que je commence j'ai 2 petites filles qui me retournent tout ce que je vien de faire.

Zeli super tes vacances et si tu t'es bien reposer ca fait vraiment du bien en effet.
Tu as des contrcations? Elles n'ont peut etre pas fait bouger ton col,je te le souhaite en tout cas.Tu nous diras quand est ton rendez vous.
Tu dois reprendre quand normalement?

Merci a vous pour mon anniv.
Pour les nouvelles moi ca va mais depuis qu'on est rentrer de vacances je me sens un peu plus fatiguer.Faut dire que les filles sont enerver depuis qu'on est rentrer et je dois "crier" toute la journée.Clara n'ecoute rien et sa petite soeur la suit.
Ou alors elles se disputent la petite tape la grande et la grande pleure.
Hier Luna a jeter la telecommande de la tele dans la figure de sa soeur et lui a ouvert la levre :roll: Elle n'en loupe pas une ces 2 la.
En plus il fait tres tres chaud alors les nuits sont courtes.
Sinon mon petit bonhoemme bouge beaucoup beaucoup et la nuit il m'empeche parfois de dormir tellement les coups sont fort.Les files adorent le voir bouger et poser leur main sur mon ventre.

Voila pour les nouvelles gros bisous a toutes et bonne journée .

juy je suis contente que tout aille bien, aller maintenant repos !

bon moi hier soir j'avais les chevilles comme des poteaux !! voilà je gonfle et c'est pas la chaleur car hier gros orage. c'est pas douloureux mais trés disgracieux !!
je vois ma doc demain a 18h15 (enfin sa remplaçante :roll: ) je vais bien voir ce qu'elle en dit. Je sais que c'est courant mais moi c'est la 1ere fois que ça m'arrive.

bisous