Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Si si, j'étais malade avant les boutons, puis j'ai "guéri", puis remalade .
Mais c'est pas la même maladie. J'enchaîne simplement les virus :s

c'est pas l'anémie qui fait que tu es fragile comme ca ? enfin meme si c'est ca je vois pas trop ce que tu peux y faire... :?

B

brisedemerette

Guest
Joyeux anniversaire dadi! Magnifique l écho de ton petit bonhomme, c'est impressionnant!

bisous à toutes

Kikou

je profite que mon fiston qui a veillé tard hier soir (car Mr a attendu jusqu'a mon gateau d'anniversaire soit 23h30 pour aller se coucher) dorme encore pour venir vous faire une tit coucou.

ce matin a va bien...je crois que j'ai bien dormi pour la première fois depuis 6 mois. levée juste pour les toilettes 2 fois ce qui est pas mal :wink:

ma tension est a 14 ce matin je suis donc tres contente. hier elle était plus à 16/17.
c fou mais j'ai l'impression que la chaleur joue sur ma tension...la fatigue aussi surement.
c que avant hier j'ai été un peu "co-conne" j'ai voulu faire la maline et aller aux Galeries et chez Aub*** pour ma liste de naissance...et je crois que j'aurais pas du. il m'avait prévenu pas de monde, pas de position statitique...
heureusement donc que y'a internet je vais tout faire à distance et mon mari ira passer commande à la fin.
quoi que je suis pas bien sure qu'elle ait besoin de quelquechose vu tout ce que j'ai acheté
c indécent j'ai vraiement pas su m'arreter...mais je crois que j'en ai eu besoin pour éviter d'angoisser.
bref...on va donc faire une mini liste de naissance histoire que les tantes nous offre pas une énième turbulette et un énième service repas.

le cardiologue est ok. donc apres l'accouchement (et apres allaitement si j'y arrive car ça on sait pas vraiement à l'avance) j'aurais de nouveau un traitement pour stabiliser la tension. mais comme il dit la méthode la meilleure et la plus naturelle sera la perte de poids :wink: car c'est ce poids qui joue sur ma tension. sauf que meme sans manger je grossis enceinte donc... :arrow: bein on attend

j'ai rendez vous le 06/08 avec l'anethesiste + l'obstétricien je serais donc à 4 semaines du terme. et la selon eux...le bébé pourrait sortir sans danger et moi je pourrais retrouver une forme quasi olympique
mais en attendant je feignante jusqu'au 06/08 pour pas changer le programme prévu :wink:
je peux juste dire que pour une hyperactive comme moi c carrément mortel de rester à la maison...quoi que on s'habitue pas mal en fait :wink: mes seuls regrets resteront que j'avais prévu une décoration féerique à ma fée et qu'elle l'aura pas pour sa naissance mais pour ses 1 voir 2 mois car je ne pense pas avoir le temps ni la force de le faire. c surement sans importance pour bcp de monde mais pour moi et mon caractère de perfectionniste avancée qui aime tout prévoir, tout rever à l'avance...c tres proche du pas surmontable...j'y pense sans cesse (du coup par moment c le cafard) mais j'oublierai ça tres vite quand j'aurai plus le temps de penser à rien avec deux bambins d'age rapprochés :wink:

je vois que tout le monde semble aller pas mal hormis les angines, gastro, Juy (??? alors ça va mieux)
je suis ravie d'avoir vu le beau bébé de Dadi quelle jolie écho
et d'ailleurs je te souhaite un bon anniversaire en retard :oops: merci à toi d'avoir pensé à moi

je vous fais à toutes des bisous sur vos ventres ronds.
moi je retourne a mon activité favorite : les dessins animés avec des chocapics !