Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Je suis rentrée hier soir et tout s'est tres bien passer la route et les vacances.Les filles ont été tres sages et elles ont bien profiter de vivre dehors 24/24.Elles se sont éclatées ente mer,piscine,jeux manege.

J'ai lu les nouvelles vite fait je relirais mieux ensuite entre le retour des vacances tout ranger faire les lessives mon homme a repris le boulot ce matin, les filles et bien j'ai du boulot.

Juy j'espere que cette vilaine gastro va finir par passer car meme si bb va bien c'est vrai que c'est usant!bon courage.

Mape contente que Gabrielle aille mieux, elle n'aura bientot plus ces cicatrices et de toute facon elle est tjs aussi jolie ta puce!
Et toi tjs le rhume? tu arrive a te reposer un peu?

Sissi felicitations pour ta petite fille c'est super!

Zeli essaie de te reposer quand meme ,meme si c'est pas tjs evident.

Tess des gros bisous pour toi et des que tu peux donnes nous de tes nouvelles
Merci mape pr les news.

J'espere que tout va bien pour les autres.

En ce qui me concerne tout va bien j'ai été a mon echo ce matin et tout va bien.Mon petit bonhomme va tres bien ,il a la tete en bas mais ca peut tjs changer bien que ca n'est pas tellement d'importance pour moi.
Tous les organes sont ok et le reste aussi(placenta,liquide,cordon)
Les filles étaient avec moi elles ont ete sages elles ont regarder leur petit frere et etaient toute fieres.
J'essaie de vous mettre une tite photo de mon petit bonhomme
[/URL]

Voila et pour la recap et bien j'ai pris un an de plus lundi voila.
bizous a toutes et bonne journee.[/img]

Oh dadi, il est trop mignon! Il semble tellement paisible...
Ouf que tout aille bien!

Juy, le bébé craint rien car il se sert en premier! Mais le risque des diarrhées, c'est que tu ton organisme n'ait pas le temps de digérer les vitamines, mineraux et nutriments. Sur le très long terme bien sûr! N'hésites pas à demander des examens sanguins pour voir d'eventuelles anémies. Te retrouves pas comme moi, anémiée en fer avec une fatigue chronique pour qq mois...
Mon rhume/angine, je le traine que depuis vendredi. 5/7 jours c'est un cycle normal. J'ai eu une angine fin juin aussi, donc y'a 3 semaines... Je dois pas très bien combattre les virus en ce moment :?
Je revois le gyné mardi prochain. Ensuite, écho de croissance le 1er aout. Comme ça passe vite finalement!

bon anniversaire dadi ! :D
tu vois, tu vas peut etre me prendre pour une folle mais je trouve qu'il ressemble a tes puces ton ptit bout :oops: en tout cas il est mignon comme tout...

mape j'espere quand meme que ca va s'arreter :lol: enplus je ne prends absoluement rien tout me file la nausée ...
je croyais que tu étais deja malade quand ta puce a commencé a avoir des boutons :? j'ai du me planter...