Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
whaoooouu super aude
accroche toi ma puce! tu va l'avoir ce bébé

sinon moi je vais bien visite du 5eme mois bien passé trop curieuse pour le sexe de bébé mais va falloir attendre lol

gros bisou

mape

New Member
Félicitations Aude! pour le bébé et pour les fiançailles !
Je te souhaite un beau poupon et un joli mariage :wink:

Juy, attends un peu... les erreurs pour le sexe à la première écho sont fréquentes. Donc pour l'instant on te dit garçon... et si jamais on te dit fille à la prochaine écho tu auras une sacrée surprise ;)

Dadi, pour le train... les moins de 3 ans ne paient pas (sauf si tu veux une place assise, là c'est un forfait de 8€). CLara pourrait partir avec son papa et toi avec Luna. Mais pour un petit trajet, mieux vaut s'arrêter pour une longue pause déjeuner et c'est parfait!
Là je ne ferai que l'aller en train. Le retour, on s'arrêtera chez une copine à Toulouse (katia ;)) donc trajet en 2 temps. Puis bon, le gyné avait dit que mon col était bien bien fermé. Je crois que ce que je craignais le plus c'est 10h de voiture avec Gabrielle, plus que les contractions!

Pour mon dos, ça s'arrange pas vraiment. Sciatique peut-être... mais j'ai un mari qui masse aussi bien qu'un kiné! Donc c'est top! Mais il peut travailler que les muscles, pas les nerfs, ni les os. Au pire je retournerai chez l'ostéo.

Gros bisous à toutes ;)

dadi1

Active Member
coucou,

Aude je suis tres contente d'apprendre cete bonne nouvelle!Ta petite crevette va bien s'accrocher et tu auras un magnifique petit bébé!
Felicitations pour les fiancailles.

Mape en effet 10 heures de route avec un petit dur dur!Tu as raison de prendre l'option train.
Ton option un enfant chacun me parait bien,je vais y reflechir tiens.
C'est vrai qu'on ne va pas tres loin ( en vendée donc 500km) je l'ai deja fait enceinte de Clara puis de Luna mais comme j'ai deja des contrcations c'est vrai que ca m'inquiete un peu.
Vous partez ou dans le sud?
Super les massages mais fais attention a toi quand meme une sciatique c'est dur dur.

Juy peut etre qu'apres la naissance vous sereez tenter par un petit 3eme (une petite 3eme :lol: )
Et puis comme dis mape tu auras peut etre une surprise.

Massissi super pour ta visite!Tu le sauras le mois prochain?

Bizous a toutes j'espere que tout le monde va bien.

mape

New Member
on part à Perpignan. Mais le train pour Perpignan est un tortillard... Donc je vais juste faire paris/montpellier en TGV (3h30). En plus mes parents avaient gagné à un concours un petit lecteur dvd portable. Donc je mettrai un film à Gabrielle dans le train, pour la paix des autres voyageurs :lol:

Et comme j'ai reservé le train bien à l'avance, la 1ère classe était moins chère que la seconde... on va être très confortables!

Et mon mari qui descend en voiture me récupère à Montpellier, ensuite 1h30 de voiture (après une longue pause déjeuner à montpellier) ;)

c'est une super bonne idée le dvd portable :wink:

les filles j'ai fais l'anmio donc le sexe sera sur est certain des que j'aurais les resultats ( d'ailleur je vais peut etre les appeler ca fait 3 semaines :? ) la derniere fois l'infirmiere m'a dit " c'est bon il est 46xy... au fait vous voulez savoir le sexe ? " :lol: ben un peu tard ...
je ne pense pas un petit troisieme, une fois que j'aurais racheté un cheval je n'y retournerais pas ca coute trop cher pour etre gaché .... tant p is pour la petite fille :roll:

aude je ne t'ai pas felicité pour tes fiancailles ! c'est super :wink:

aller je vais telephoner ...