Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Ah ben pour mon fils zhom n'as pas voulu savoir le sexe mais moi je le savais alors cette fois-ci je voudrais vivre ce moment avec lui aussi :wink:

c'est vrai que ca doit faire une belle surprise, et d'ordinaire j'adore ca, on a failli etre tenté pour le second mais j'ai vite renoncé simplement parce que si c'était un garcon je voulais le savoir avant pour vivre mon accouchement comme pour le premier et profiter au max :oops: j'avais un peu peur d'apprendre lors de ce merveilleux jour que je n'aurais jamais de petite fille ( vu qu'on veut s'arréter la ) c'est peut etre un peu bete... mais ca me faisait peur :oops:

Coucou à toutes, je reviens après un moment d'absence...Suite à ma FC du 15 avril j'ai été bien déprimée...Je vois que tout va bien pour la plupart d'entre vous...Pour ma part depuis ma FC j'attendais mon RDC pour les essais... qui n'est pas venu et pour cause...PDS vendredi taux a 4811 ui/ml... ce matin PDS a 8606 ui/ml..Donc je pense bien être enceinte... sans RDC..Mais j'ai peur d'une nouvelle déception...En tout cas bonne grossesse à toutes les filles :D

felicitation aude !!! :D je suis contente de lire une si bonne nouvelle, je vais croiser les doigts pour que ce petit bout s'accroche, en tout cas ton taux a l'air extra :wink: