Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

marymike27 a dit:
Les filles je passais vous lire rapidement et je vois que vous avez des maux de tête... j'ai eu ça à ma première grossesse et en fait le fait dêtre enceinte m'avait déplacé des vertèbres dans le cou et c'est ce qui me provoquait ces migraines... une petite manipulation du kiné et ça a été totalement fini pour moi... piste à creuser...
j'ai rdv demain matin :lol: je fais tout ce que je peux, pour dylan ca avait bien atténué... merci a toi :wink:

mape non j'ai pas encore negocié mon samedi, mais ce week end c'est le concours de fin d'année je pense qu'apres ils vont se calmer un peu et que je retouverais un rytme un peu plus cool, j'attends de voir :wink:
c'est pas bete de les faire en train les 1000 km ce sera certainement mieux pour toi comme pour gabrielle.
ca commence pour le someil, c'est vrai qu'on ne dort pas aussi bien enceinte :? moi j'aime etre sur le ventre, ca fait 3 semaines que j'ai laissé tombé... tu dors avec un coussin d'allaitement ? je trouve qu'on se cale bien dessus.

ZELI cool pour la petite puce

Et dire que nous on veut pas savoir c'est dur pour moi

mon écho morpho et le 5 juillet

zeli

femi addict
merci les filles :D

cécilious tu sais moi j'ai beaucoup d'admiration pour les parents qui ne souhaitent pas savoir le sexe de bb !! je suis décidement trop curieuse je n'aurais pas pu resister !!

juy comment te sens tu ? moins fatiguée ? et le kiné ce matin ça t'a fait du bien?

mape je suis comme toi je commence à devoir changer de position pour dormir et c'est pas facile de s'adapter ! en plus si ça te donne mal au dos c'est pas cool. Je crois que je vais acheter un coussin d'allaitement pour poser mon gros bison dessus quand je dors ! au fait tu pourras mettre la recap' à jour pour ma puce ! :wink:

dadi pour ce qui est des frères et soeurs : ma puce est ravie d'avoir une petite soeur !! mon grand s'en fiche un peu et le petit ne réalise pas trop, il passe son temps à tirer sur mon tee shirt en disant qu'il veut voir le bb !! :lol:

tifam, mojo merci les filles :wink:

bisous

dadi1

Active Member
coucou,

Juy comment vont tes maux de tete? tu as raison de tout essayer,c'est tellement fatigant.
Pour moi les feculents marchent pas mal car mes maux de tete comencent au lever et ne s'earretnt plus meme avec medoc.
Nous aussi on trouve que c'est tot que mon homme le sente bouger,pour les filles il ne les avait pas senti si tot.Quand il bouge on voit mon ventre bouger j'en reviens pas.

Mape tres bonne idee le train avec ta puce.Surtout avec 1000 a faire c'est mieux.
J'ai deja tester le train avec les 2 filles et pas enceinte et bien dur dur ,je crois pas que je vais tenter en ce moment.Et puis ca va nous revenir trop cher je pense.

Marymike merci de tes infos pour les maux de tete c'est bon a prendre.

cecilious moi aussi je t'admire je n'aurais pas pu,je suis bien trop curieuse aussi.bravo.

Zeli tu m'etonnes que ta puce est contente,une petite soeur a s'occuper c'est genial!
Pour le coussin d'allaitement j'en ai un et y a pas a dire qu'est ce qu'on dort bien avec ca.
Si tu dois en acheter un n'hesite pas on se sent bcp mieux pr dormir.

Les autres filles ca va?

Bizous a toutes.

j'ai hésiter longtemps a l'aheter pendant ma premiere grossesse et finalement j'aurais pas du c'est vraiment genial ce coussin !

pour l'instant je ne peut pas trop dire pour le kin, je pense que je verrais a l'usage, il s'est occuper de la nuque et de ma sciatique on verra bien :wink: en tout cas je m'applique avec les feculents ! c'est pareil pour moi dadi ces maux de tete sont incessants et avec ou sans cachet c'est pareil :roll:

quelle patience cecilious ! ma cousine avait demandé au gygy de lui ecrire sur un papier parce que son homme ne voulait pas savoir, elle a gardé le secret jusqu'au bout ... faut le faire quand meme :?