Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

dadi1

Active Member
Un petit coucou vite fait,

Zeli felicitation pour ta puce!et vous avez choisi un joli prenom.
Sinon ben je prefere aussi sans "e".
Et les freres et soeurs ils sont contents?

les filles comment allez vous? et les bébés?

En ce qui me concerne j'ai eu mon rendez vous du 4eme mois hier ,et j'ai pu voir mon petit bonhomme qui fait de sacré cabrioles.Un coup a 4 pattes un coup assis il n'arret pas.Et maintenant mon chéri peut le sentir aussi(pas tout le temps mais quand meme).
Sinon pour mes maux de tete elle ma encore conseiller de manger bcp de feculents le soir car je dois faire de l'hypoglycemie,j'en ai pas tjs envie mais je me force.
Pour le poids j'en suis a +3kg depuis le debut de ma grossesse donc ca va.
Pour les contrcations elle ma redonner du spasfon et ma donner le feu vert pour partir un peu en vacances car mon col est tres tres bien fermer mais avec beaucoup d'arret.En principe elle ma dit que c'etait 100km par jour maximum mais avec bcp d'arret ca devrait aller.

Voila pour les nouvelles.
Je vais poster dans trock en stock voir si une popine a des vetements de garcon a vendre .(j'ai rien du tout :lol: )
bizous a toutes

dadi ton homme arrive deja a le sentir :shock: moi je le sents bien mais lui rien du tout... tu dois avoir un ptit costaud :wink: remarque je crois me souvenir qu'il avait senti dylan tres tot aussi... enfin c'est plutot ma crevette qui doit etre trop sage :wink:
je suis a 3 kilos aussi, t'as de la chance que gygy prenne au serieux tes maux de tete, on me dit " ah bon ... " et point final :x en gros debrouille toi avec ton efferalgan et souffre en silence ! je vais essayer de faire attention aux feculents meme si je pense en manger assez :?

pour les vacances ca va etre super, si vous faites beaucoup d'arrets ca va aller tout seul.

mape

New Member
Pour les vacances, mon mari partira en prenant un peu d'avance et je le rejoins en train avec la puce (elle paie quasiment rien). On a presque 1000 km à faire, donc par étapes c'était pas possible.

Pour les maux de tête, j'en ai aussi beaucoup. Je bois du coca pour la caféine, ça aide. Et quand c'est pas suffisant, doliprane (qui fait rien du tout sur moi, je suis plus advil, mais là c'est interdit :?)

Pour les mouvements du bébé... Il bouge pas souvent mais quand il bouge, il est "tonique". C'est pas toujours très agréable. Il fait des bosses sur mon ventre depuis un bon moment, du coup mon mari le sent mais le voit aussi.

Et mon mauvais point du moment c'est que je ne peux plus dormir dans ma position habituelle... Du coup je sais plus comment me mettre et j'ai mal au dos.

Dadi, Cool que ton col soit bien fermé. Les contractions étaient surement dûes à la "poussée" du ventre... C'est une bonne nouvelle. Mais repos dès que tu peux quand même ;)

Juy, alors? tu as réussi à abandonner le samedi?

Zéli, encore félicitations! Je préfère avec le e ;)

Tite couette, chouette pour la première écho. C'est emouvant hein ?

bisous ;)

Les filles je passais vous lire rapidement et je vois que vous avez des maux de tête... j'ai eu ça à ma première grossesse et en fait le fait dêtre enceinte m'avait déplacé des vertèbres dans le cou et c'est ce qui me provoquait ces migraines... une petite manipulation du kiné et ça a été totalement fini pour moi... piste à creuser...

Dadi pour ton petit gars tu cherches quoi il me reste encore pas mal d'affaires mais je refais une foire à tout le 22 Juin donc si ça t'intéresse fais moi une liste d'avance. Pour info je vends les habits 2 euros, les pyjamas 1 euro et les bodys 50 centimes...