Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

juy

New Member
c'est super dadi !!! :D vous devez etre ravis ! ta puce s'y fera, ca va etre tres rigolo un ptit frere :wink:

zeli le 11 juin ca va venir vite .... enfin je sais facile a dire :? c'est vrai que ca fait du bien de savoir, de pouvoir reflechir au prenom, aux vetements etc...

massissi tu as toujours des nausées ??
moi j'en peux plus je recommence a vomir, je pensais arriver aux bout et ca repart de plus belle :? ce matin on m'a donné des suppo de primp*ran a la pharmacie j'espere que ca va calmer les choses...

B

brisedemerette

Guest
:? Zeli en effet je comprends.. Bon ben tu n as plus qu'a attendre le 11 juin alors
:wink:

Dadi félicitations pour ce petit prince, après deux poupées vous devez etre aux anges.

Juy bon courage pour les nausées, ici les problèmes gastriques sont vraiment apparus au deuxième trimestre :? :?

wouah que je suis heureuse

un petit prince pour notre Dadi...que c super !!!

vala comme ça Juy va avoir l'espoir d'une poupée apres deux petit rois :)

courage Julie pour tes nausées c vraiement pas cool ça

Zeli je comprends mais en meme tps il aurait mieux fallu que je sache que le 11 juin car la CB flambe pour un rien...Et deux mois d'economies n'aurait pas fait de mal selon mon mari :wink:

chez jacadi ou sergent major encore je trouve que y'a du mixte.

moi je bassine que de rose et ci ma puce aime pas bein elle devra s'y faire :)

je vous fais des bisous

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
oui oui toujours des nausées pour moi, parfois des grosses douleurs aussi au ventre mais qui ne durent pas heureusement!
sinon zeli contente que tu le sente, mais c'est pas encore ça!
sinon pareil pour moi echo fin juin donc va falloir attendre mais j'ai une visite le 16mai visite du 4eme mois
tess j'ai pas eu ton mp???
gros bisou a vous toutes

mape

New Member
Juy, dadi ... félicitations pour les ptis mecs!! Y'a plus qu'à creuser les prénoms maintenant ;)

Moi je sens bien le bébé... mais ça reste assez léger tout de même, et il est assez calme. Gabrielle bougeait peu également donc ça ne m'étonne pas trop. Je dois le sentir 2 ou 3 fois maxi dans la journée.

Zéeli: savoir le 11 juin c'est parfait! tu as les soldes autour du 25. Donc tu pourras flamber 2 fois plus :lol:
Le seul hic, c'est que ce sera les vêtements d'été, et nos bébés naitront à l'automne.

Mon écho morpho est prévue le 22 mai. Mais de toute façon, quand on me confirmera le sexe... pas d'achats prévus. On m'a déjà prêté tellement de layette bleue que je n'ai plus rien à acheter avant le 6 mois. Et pour le 6 mois y'aura les soldes d'hiver en janvier 2009. Donc va falloir attendre encore trèèèèèèèèèèès longtemps pour que la CB flambe! Je vais bien trouver à me venger en achetant 2 fois plus pour ma puce
:lol:

Bisous ;)