dadi1 Active Member 12 Novembre 2008 #1,636 A bon tu es la je croyais que tu etais partie. Quelqu'un vient nous prevenir si tu pars? Tu as raison pour la valise la mienne n'ets meme pas fermée Bon je me suis peser ce matin j'en suis a +12kg.
A bon tu es la je croyais que tu etais partie. Quelqu'un vient nous prevenir si tu pars? Tu as raison pour la valise la mienne n'ets meme pas fermée Bon je me suis peser ce matin j'en suis a +12kg.
J juy New Member 12 Novembre 2008 #1,637 courage dadi ca arrive a grands pas !!! c'est demain c'est ca ? sausette la pleine lune va peut etre te faire de l'effet ? :wink: dadi j'avais pris 12 aussi, j'espere qu'on va facilement s'en debarasser
courage dadi ca arrive a grands pas !!! c'est demain c'est ca ? sausette la pleine lune va peut etre te faire de l'effet ? :wink: dadi j'avais pris 12 aussi, j'espere qu'on va facilement s'en debarasser
dadi1 Active Member 12 Novembre 2008 #1,638 merci juy. Oui je rentre demain et ma cesa est vendredi matin. J'ai poster 2 dernieres photos de mon bidon dans l'album
merci juy. Oui je rentre demain et ma cesa est vendredi matin. J'ai poster 2 dernieres photos de mon bidon dans l'album
J juy New Member 12 Novembre 2008 #1,639 je vais aller voir ton bidou :wink: moi j'ai mis les photos de mon petit bout dans le carnet rose. je les enleverais surement dans qlq jours :roll:
je vais aller voir ton bidou :wink: moi j'ai mis les photos de mon petit bout dans le carnet rose. je les enleverais surement dans qlq jours :roll:
dadi1 Active Member 12 Novembre 2008 #1,640 J'ai ete voir Axel comme il est beau! Encore bravo il est superbe!!!