Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

il ne reste plus que 3 garcons et une surprise alors ?? on va bien arriver a equilibrer le post des bébés de l'automne :wink:

je suis crevée aujourd'hui, enfin c'est l'heure de la sieste devant la télé :roll: je vais en profiter !

Mon monito montre bcp de contractions assez rapproché mais elles ne sont pas assez régulières .

BB est encore descendu si ça continue je vais me le retrouver la tête dehors sans ma rendre compte :lol:

Ze suis là aussi..visite hôpital hier et....col mou mais fermé! Bébé haut !!

Il bouge toujours autant mais pas pressé de sortir ! :D Encore 14 jours ! :roll:

Courage les filles....

cecilious j'espere que t'es pas loin de la mater parce que je suis sure que ton ptit bout va sortir a la vitesse grand v !!! :lol:

saussette, bébé est encore haut ? :shock: tu accouche par voie basse ? si oui il est pas encore decidé... tu vas nous faire comme zeli ? :lol:

hier soir j'étais pas bien, mal au ventre, contractions toutes les 10 min... et ben croyez le ou non j'ai pris la douche et plus rien !!!! :x
c'est vraiment un bébé farceur, il va me faire tourner chevre !!! c'est rageant ce faux travail ....