Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

je reviens de mon rdv avec la sage femme pour la preparation a la naissance. en fait je desirais juste un entretient pour parler de l'accouchement, premier contact avec bébé et l'allaitement... je savais deja pas mal de choses mais je suis contente de savoir ce que je peux demander le jour j. je pourrais donc avoir mon bébé dans les bras et faire le peau a peau des la naissance, ce que je n'ai pas eu pour dylan :? c'est comme pour tout faut connaitre ses droits !!!

dadi comment ca va aujourd'hui ?? les vacances de tes puces se passent bien ?
cecilious toujours la ??

coucou les filles,

Juy super ce rendez vous ou on peut poser toutes ces questions,au moins tu sauras quoi exiger le jour J.
Ta nuit a ete meilleure apparemment mais ca travaille.

Sissi courage pas evident ces derniers jours.

Cecilious ca va? tes tjs la?

Moi ca va.Ma maman est arrivé hier et ca fait un bien fou.
Luna fait la sieste et Clara est partie se promener avec mamie.
Bon moi il me reste encore des choses a faire et a acheter avant le jour J qui approche a grand pas.
Encore qq couriers aussi(prise en charge de ma chambre particuliere par la mutuelle) mais j'ai une de ces flemmes pffffffffff
Enfin faut que je m'active quand meme car mon petit bonhomme na pas son lit de pret(les lessives sont pas finies :oops: ) et ma valise est loin d'etre commencer.
Sinon tjs des contrcations des que je bouge.
Ce matin j'ai ete faire mes courses et ca a ete dur dur de rester debout enfin
Bon allez je vais avancer dans mes preprartifs.
bisous

ca tombe bien si ta mere est la tu vas pouvoir finir tout ca :wink:
pareil pour moi la moindre course est un enfer, dur dur de rester debout !!

salut !!

encore une nuit courte... enfin ca il faut s'y habituer mais un sommeil tellement leger que j'ai l'impression que la nuit dure une eternité, et d'etre toujours crevée quand je me leve !! :? je suppose qu'on en est toutes la ...

bébé ne veut pas mettre son dos a gauche, j'ai reussi a le faire tourner 2 fois cette semaine mais il se remet toujours a droite, faut dire que je suis tres malalaise du coté gauche, peut etre que lui aussi :roll:

aller un jour de plus...