coucou les filles!
Zeli t'es encore la alors!Viens vite nous raconter.
Juy ca va? comment vont les contrcations? remise de ta grosse journee d'hier?
Cecilious comment ca va? tjs la aussi? et tes mains ca guerit?
Sissi tjs la aussi pas trop dur?
Ici ca va a peu pres j'ai tjs des contrcations et cetet douleur que j'ai de temps en temps sur mon coté gauche.J'aarive plus a bouger pendant une dizaine de minutes puis ca passe.Ta raison juy ca doit etre bebe qi appuie qq part.
Ce matin j'avais ma voiture alors j'en ai profiter pour aller a la banque puis faire mes courses et le plein de ma voiture.J'ai monter toutes mes courses chez moi dur dur.
Enfin les filles sont au lit elles se reposent.
Encore 2 jours d'ecole soit 8 allers retours apres je pourrais souffler un peu(facon de parler avec les 2 filles a la maison toute la journee
)
Ce soir je fais ma photo des 8 mois pleins.
bisous les filles
Zeli t'es encore la alors!Viens vite nous raconter.
Juy ca va? comment vont les contrcations? remise de ta grosse journee d'hier?
Cecilious comment ca va? tjs la aussi? et tes mains ca guerit?
Sissi tjs la aussi pas trop dur?
Ici ca va a peu pres j'ai tjs des contrcations et cetet douleur que j'ai de temps en temps sur mon coté gauche.J'aarive plus a bouger pendant une dizaine de minutes puis ca passe.Ta raison juy ca doit etre bebe qi appuie qq part.
Ce matin j'avais ma voiture alors j'en ai profiter pour aller a la banque puis faire mes courses et le plein de ma voiture.J'ai monter toutes mes courses chez moi dur dur.
Enfin les filles sont au lit elles se reposent.
Encore 2 jours d'ecole soit 8 allers retours apres je pourrais souffler un peu(facon de parler avec les 2 filles a la maison toute la journee

Ce soir je fais ma photo des 8 mois pleins.
bisous les filles