Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

coucou les filles!

Zeli t'es encore la alors!Viens vite nous raconter.

Juy ca va? comment vont les contrcations? remise de ta grosse journee d'hier?

Cecilious comment ca va? tjs la aussi? et tes mains ca guerit?

Sissi tjs la aussi pas trop dur?

Ici ca va a peu pres j'ai tjs des contrcations et cetet douleur que j'ai de temps en temps sur mon coté gauche.J'aarive plus a bouger pendant une dizaine de minutes puis ca passe.Ta raison juy ca doit etre bebe qi appuie qq part.
Ce matin j'avais ma voiture alors j'en ai profiter pour aller a la banque puis faire mes courses et le plein de ma voiture.J'ai monter toutes mes courses chez moi dur dur.
Enfin les filles sont au lit elles se reposent.
Encore 2 jours d'ecole soit 8 allers retours apres je pourrais souffler un peu(facon de parler avec les 2 filles a la maison toute la journee :lol: )
Ce soir je fais ma photo des 8 mois pleins.
bisous les filles

coucou,

alors RV ce matin a 9h30 à la mater pour un controle :
examen du col+echo+monito. résultat bb va bien, mon col est ouvert à 1 doigt (comme y a 2 mois! !!) et le liquide est clair donc à l'ouest rien de nouvau, RV fixé a nouveau vendredi matin à 10h30 si rien d'ici là !!

la SF m'a proposé un decollement mais j'ai refusé etant donné que mon col n'a pas bougé. j'aviserais vendredi...

le plus rageant c'est que c'etait la SF qui m'a fait les cours et elle m'a dit que 2 mamans pour qui s'etait prévu debut novembre et toute fin octobre ont deja accouchée !! :roll:
voilà pour changer : j'attends !! :lol:

juy tu peux encore gagné le pari !! d'ailleurs j'aimerais bien que tu gagnes, ça voudrait dire que demain j'aurais accoucher !! :lol: comment à été ta nuit?

cecilious, dadi ? pas trop de contractions ?
gros bisous les baleines et les visiteuses !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Hé bien Zeli, j'espère que ta miss va se décider avant vendredi alors !! C'est le moment d'aller faire... du ski ? du saut en parachute ? des montagnes russes ?

Ba on a poster en meme temps zeli.
Bon alors j'espere que ta princesse va etre gentille avec sa maman et decider de sortir toute seule comme une grande aujourd'hui,cette nuit ou demain.
Allez petite puce on veut te voir maintenant!!!!!!!!!!!
Courage zeli

pfff zéli... je crois que tu vas pouvoiri écrire un livre sur le pouvoir de la patience en fin de grossesse. Mais tu n'as pas encore atteint le record de fémi :lol:

Pour le décollement, je crois qu'il faut pas le faire quand le col est si peu ouvert. mieux vaut ouvert à 2, ça laisse plus d'espace.

N'empêche que j'ai hâte de voir Eleanor !