Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Merci juy pour ma puce.

Cecilious en effet c'est impressionnant j'en avais autant mais ca n'avait pas gonflé par contre.
Le doc m'avait donner en plus de la pommade un sirop pour calmer les demangeaisons.
Essaie de tel a ton doc pour voir si il peut pas te donner qq chose.
Tiens nous au courant et bon courage surtout.

Cecilious, je te souhaite bon courage...
Quand j'étais suivie à domicile par ma sage femme elle m'avait parlé d'une femme qu'elle suivait aussi qui avait les mêmes symptômes que toi, mais cette maladie avait un nom (désolée je ne m'en souviens plus...). Elle m'avait dit que généralement, ils étaient obligés de déclencher l'accouchement avant parce que les femmes atteintes ne peuvent pas tenir tellement c'est horrible... J'espère qu'à la maternité ils pourront t'en dire plus et surtout, te soulager...

Félicitations Didou ! Et bienvenue à la petite Lina ! :D

jesy

le fantôme du Fémi
Mais c'est de la folie en plus des démangeaisons... du gonflement ...

Il faut que tu arrives à dormir !

La naissance de bébé va vite arrivé et le repos est important !

insiste bien cecilious vu dans quel l'état physique et moral que tu te trouves il faut insisté

jesy

le fantôme du Fémi
Mojo Pin a dit:
Cecilious, je te souhaite bon courage...
Quand j'étais suivie à domicile par ma sage femme elle m'avait parlé d'une femme qu'elle suivait aussi qui avait les mêmes symptômes que toi, mais cette maladie avait un nom (désolée je ne m'en souviens plus...). Elle m'avait dit que généralement, ils étaient obligés de déclencher l'accouchement avant parce que les femmes atteintes ne peuvent pas tenir tellement c'est horrible... J'espère qu'à la maternité ils pourront t'en dire plus et surtout, te soulager...

Félicitations Didou ! Et bienvenue à la petite Lina ! :D
j'y pensais justement, mais je ne sais pas si le stade de grossesse de cecilious leur permettra de le faire