Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
je suis ravie pour toi que tout aille bien Mape! Moi j'ai pas trop eu le choix pour le tritest elle me l'a pratiquement fait d office.. Bon le résultat était ok donc ça va.. mais le choix de l amnio ou pas.. j aurai pas pu risquer de perdre un bébé sain! Un petit garçon après Gabrielle, c'est génial!

Bisous à toutes les voisines et je pense fort à peggy..

Super Map

youhou !!! ma belle fille va peut etre avoir un titi frere qui récupéra tous mes cartons de bébés si j'ai une tite fée

je suis trop contente que tout aille bien !! mais de toute façon tout ne pouvait aller que bien :)

ici le poids grimpe a grand record et la tension aussi.
je sors du doc pour la visite de Max et on a pris ma tension qui est pas bonne selon mon généraliste à 14.
donc je dois retourner chez le cardio....pfffff
pour le poids je mange moins que pour Max et je prends encore plus que pour Max
j'ai deja de l'eau dans les extremités...ça sent la cata dans 6 mois :oops: encore ressembler à un baleinot !
sinon fatigue c mieux
nausée je connais pas
maux estomac non plus
bouton ça peut encore aller

en fait hormis cette tension, ce poids et cette cicatrice qui me fait super méga mal tout va bien.

Peggy je pense très très fort à toi

tess :? pas cool tout ca... fais bien attention a toi !

mape c'est super un ptit zizi !!! :D c'est encore plus super que tout aille bien :wink:

B

brisedemerette

Guest
Tess bon ben comme moi 14 c'est limite.. Je pense qu il a raison de te renvoyer chez le cardio afin de refaire un bilan pour cette grossesse. Moi je dois rappeller demain pour savoir quand j'ai rendez vous. Vendredi elle était normale (12/7) c'est peut etre donc juste des pics.. Mais de toute façon je préfère faire cet examen sur 24h afin que les médecins compétents décident de la suite. Il te donnera peut etre un médicament ton cardio.

Bisous à toutes!