les filles .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles ....

je vous supplie de penser a notre brise .... donnez lui des nouvelles prenez le temps de parler .... elle va mal trés trés mal je suis inquiète .....

brisedemerette une popinette de toute ici qui a tant besoin de réconfort ....
bisous merci les filles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi je pense à elle mais je pensais qu'il lui faut du temps pour cette souffrance ...
j'ai peur d'etre maladroite .. .
lui dire que je pense à elle ce n'est aps suffisant cela ne reflete pas mes pensées... comment faire Liloulette?

Elle a répondu à tout le monde qui lui avait posté des MP, mais elle va mal, elle baisse les bras, elle pense qu'elle ne va plus jamais recommencer, que ce n'est pas pour elle, etc etc... comment trouver des bons mots pour la faire revenir? Ici, il y a plein de discussions qui parle couche, biberon, premiers pas... et elle et les autres qui ont essayé pas mal de fois et qui n'arrivent toujours pas... c'est très très dur de voir les autres..
chouette

je lui ai envoyé un mp hier, elle m'a répondu... non ça ne va pas, mais que faire???
c'est trop de douleur tout ça!! :cry:
merci Lilou! :oops:

je ne sais pas quoi faire nan plus .... mais elle me fait bcp de peine et aussi je crois qu'il faut etre là tout simplement là .... la faire revenir ici j'en doute mais les mp oui notre réconfort notre présence ....bref j'ai peur pour elle merci d'etre là
bizzzzzzzzzzz