S sydney Guest 24 Novembre 2005 #16 comment oublier brise ? pas possible pour moi .. et tant mieux !! marion si tu passes on t'embrasse très fort ainsi que nath
comment oublier brise ? pas possible pour moi .. et tant mieux !! marion si tu passes on t'embrasse très fort ainsi que nath
M milou_x New Member 24 Novembre 2005 #17 C'est certain que c'est difficile, moi meme jai perdu mes loulou ya 2 mois a 14 SA.. Il faut pas qu'elle reste seule.. il lui faut quelqu'un avec qui parler, qu'elle voit un psy.. .qu'elle pleure un bon coup. Elle a besoin d'attention. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
C'est certain que c'est difficile, moi meme jai perdu mes loulou ya 2 mois a 14 SA.. Il faut pas qu'elle reste seule.. il lui faut quelqu'un avec qui parler, qu'elle voit un psy.. .qu'elle pleure un bon coup. Elle a besoin d'attention. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
P ploum New Member 24 Novembre 2005 #18 oui, on vous embrasse toutes les deux!! donnez-nous de vos nouvelles pour nous rassurer un peu gros bisous :wink:
oui, on vous embrasse toutes les deux!! donnez-nous de vos nouvelles pour nous rassurer un peu gros bisous :wink:
L Lule New Member 2 Decembre 2005 #20 Ben vi ma Brise, nnous sommes toujours là! Plein de ziboux à vous 2!