Les filles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les filles

Chips

Well-Known Member
Exact !!! Tout le monde en a souffert sans exception alors s'il vous plait Ne recommencez plus :( :( :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
persone n'est rentré ds aucun jeu
c'est Reb qui a mis un post au départ
et les filles ont dit ce qu'elles ressentent, c'est normal non ?

je tiens à préciser aussi que, la semaine où tout "cela" c'est passé
ce n'était pas non plus "un petit jeu"

d'ailleurs lundi je voulais metre un post à ce sujet mais comme je ne voulais pas relancer de polémique, j'ai hésité...

un post pr expliquer que si j'ai averti les filles qd cette "histoire" c'est produite, c'est parce que c'était important pr moi de le faire
je ne voulais bien évidemment pas que ça se passe comme ça
j'me suis dit à plusieurs reprises "mag t'aurais du ne rien dire en public", t'aurais du t'en tenir à des discussions privées entre personnes concernées de prés ou de loin"

puis, j'ai été très secouée (comme bq bien évidement) par cette histoire et un soir j'ai pété les plombs, je pensais ne plus revenir
et j'ai effacé tous les messages pr ne laisser aucunes traces de tout ça en me disant que de toutes façon, ce qui devait être su l'avait été.

voilà, je précise aussi que mon but n'était pas de faire du mal à Rebbie
mais, comme je l'ai préciser plus haut, de "prévenir" les popines (qui n'étaient pas encore au courant) de certaines choses...

j'ai hésité à poster tout ça mais là ce soir je décide de le faire
en espérant que, maintenant le choses dites, on s'arréte là
je crois que tout à été dit et je ne veux surtout pas ce soir "ressasser" toute cette histoire
bq en on en a déjà assez souffert...

je tenais juste à écrire cela car je ne voulais pas revenir sur le fémi après cette histoire, "comme si de rien était"

c'est moi qui ai commencé à étaler "tout ça" en public
alors je vous demande les filles, si vous le voulez bien, de clore ce sujet.

je crois qu'on est toutes d'accord pr dire qu'on a des choses bien plus importantes à dire sur ce forum :
des rires, des joies, des peines, du soutien...
le fémi quoi !

bises à toutes !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dsl.. pr kelkun qui ne veut pas relancer la polémique j'ai kelke chose à rajouter... :oops:

j'ai du, tout à l'heure, ne pas "prononcer" de mots...

mais j'voudrais préciser que pendant que je postais,
et m^me encore maintenant,
et encore demain,
je pense et je penserais très très fort aux bébés anges, et à leurs mamans...