Je n'ai pas participé au débat ...mais déconner et s'excuser c'est un peu facile ...
O orely57 New Member 6 Octobre 2005 #1 6 Octobre 2005 #1 Je n'ai pas participé au débat ...mais déconner et s'excuser c'est un peu facile ...
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2005 #2 6 Octobre 2005 #2 Que veux tu dire Rebbie ?
M mégane New Member 6 Octobre 2005 #3 6 Octobre 2005 #3 reb, je n'ai pas non plus participé au débat...mais si ton post était destiné à te faire pardonné, il n'y a plus rien maintenant! alors si tu le remettais peut être que l'on pourrait apprécier non? Meg
reb, je n'ai pas non plus participé au débat...mais si ton post était destiné à te faire pardonné, il n'y a plus rien maintenant! alors si tu le remettais peut être que l'on pourrait apprécier non? Meg
P philomène New Member 6 Octobre 2005 #5 6 Octobre 2005 #5 Qu'est-ce que tu veux dire par" ..... ", tu as effacé ta phrase ou ça veut dire quelque chose ? On ne comprend pas...
Qu'est-ce que tu veux dire par" ..... ", tu as effacé ta phrase ou ça veut dire quelque chose ? On ne comprend pas...