C'est très bien ! Bonne grossesse !
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Avril 2005 #26 8 Avril 2005 #26 C'est très bien ! Bonne grossesse !
S saou New Member 8 Avril 2005 #27 8 Avril 2005 #27 Merci Murielle, c'est tout ce que je souhaite pour cette fois ci. Je suis super émue, j'essaie de ne pas trop m'emballer pour l'instant. Merci pour votre soutien, il m'aide beaucoup. Saou
Merci Murielle, c'est tout ce que je souhaite pour cette fois ci. Je suis super émue, j'essaie de ne pas trop m'emballer pour l'instant. Merci pour votre soutien, il m'aide beaucoup. Saou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Avril 2005 #28 8 Avril 2005 #28 :wink: c'est géniale ca ton taux augmente super bien ton bibou va s'accrocher j'en suis sur zibou didou
:wink: c'est géniale ca ton taux augmente super bien ton bibou va s'accrocher j'en suis sur zibou didou
adeline1 New Member 8 Avril 2005 #29 8 Avril 2005 #29 Super je croise les doigts pour que ti bout s'accroche, te donne des coups de pieds, et te fasse de jolis sourires dans quelques semaines :wink: bisous
Super je croise les doigts pour que ti bout s'accroche, te donne des coups de pieds, et te fasse de jolis sourires dans quelques semaines :wink: bisous
B brisedemerette Guest 9 Avril 2005 #30 9 Avril 2005 #30 C'est super saou, tu vas l'avoir cette fois ton bébé!