T tao27 New Member 4 Mars 2007 #491 félicitation uthe, il t'auras fait attendre jusqu'au bout ce p'tit coquin :wink:
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2007 #494 ah dalma, çà fait plaisir d'avoir de tes news et en prime une jolie photo de tes 4 petits épis de blé :wink: ils ont les yeux bleus :?: uthe, félicitation et bienvenue à nolan :wink: et bisous à toutes nos popines du femi qui pourrait passer par là ( kakan, soleil, calie, chouette...) j'en oublie sûrement
ah dalma, çà fait plaisir d'avoir de tes news et en prime une jolie photo de tes 4 petits épis de blé :wink: ils ont les yeux bleus :?: uthe, félicitation et bienvenue à nolan :wink: et bisous à toutes nos popines du femi qui pourrait passer par là ( kakan, soleil, calie, chouette...) j'en oublie sûrement
D dalma Member 9 Mars 2007 #495 Félicitations Uthe et bravo pour ce (pas si) petit Nolan! Je file voir s'il y a une photo dans l'album ;-) Bises à vous 3
Félicitations Uthe et bravo pour ce (pas si) petit Nolan! Je file voir s'il y a une photo dans l'album ;-) Bises à vous 3