Super Dalma bon retour en France parmis nous !!!!!!!!

Elle se met déjà debout ??? Bah dis donc elle est super en avance ! En tous cas tant qu'ils pètent tous le feu c'est génial !
De mon coté tout va bien, petite poupinette est devenue une grosse mémère hihihih elle est magnifique avec ses bourlets et son double menton, non franchement j'adore, j'ai envie de la croquer en permanence ! :wink: Elle est très éveillée selon le pédiatre, et puis meme moi je la trouve éveillée, elle fait des ahhhhheuhhhh depuis ses 1 mois et gigotte dans tous les sens sous son arche d'activités, elle est adorable avec sa bouille toute ronde et elle sourit tout le temps, j'ai de magnifiques photos et d'ailleurs je vais en mettre sur le board mais sinon y'a toujours mon blog que vous pouvez consulter !!!
Alors pour la visite de ses 1 mois elle faisait 3KG800 pour 51 cm et demi, et oui elle reste petite (pourtant son papa fait 1m78 et moi 1m66 !) mais bon... Elle pète le feu elle aussi, n'a pas trop de coliques, pleurt que quand elle a faim et chaud... Bah oui il fait une chaleur à crever sur Paris :?
Voili voilou, et les autres alors ??? Calie (bon on s'est vu sur msn...) Chouette, Etole (on veut des news de ta grossesse, raconteeeeee !) et puis Uthe aussi ? Et Dalma je te fais d'énormes bisous en espèrant que tu reviennes rapidement !
Sinon me concernant j'ai très envie de retomber enceinte mais juste pour la grossesse, j'ai tellement adoré que ça me manque mais ça fait bcp trop tot, j'ai envie de profiter de ma fille au maximum, j'espère remettre ça dans un an et demi deux ans comme toi Etole en fait ! Je trouve ça parfait mais si je m'écoutais je recommencerais de suite...