E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mars 2009 #611 un petit passage pour vous annoncer la naissance de mon petit louis le 19 mars dernier. bisous :wink:
un petit passage pour vous annoncer la naissance de mon petit louis le 19 mars dernier. bisous :wink:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Avril 2009 #612 etole a dit: un petit passage pour vous annoncer la naissance de mon petit louis le 19 mars dernier. bisous :wink: Cliquez pour agrandir... Toutes mes félicitations etole J'espère que les choses s'arrangeront vite avec Emma
etole a dit: un petit passage pour vous annoncer la naissance de mon petit louis le 19 mars dernier. bisous :wink: Cliquez pour agrandir... Toutes mes félicitations etole J'espère que les choses s'arrangeront vite avec Emma
S Soleil03 Member 6 Avril 2009 #613 Félicitations Etole ! Je passais par là et je vois la bonne nouvelle, ça me fait plaisir ! Bienvenue à Louis ! Bisous !
Félicitations Etole ! Je passais par là et je vois la bonne nouvelle, ça me fait plaisir ! Bienvenue à Louis ! Bisous !
D dalma Member 10 Avril 2009 #614 Félicitations Etole ! Je file voir s'il y a des photos Bisous à toutes vos jolies familles.
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2009 #615 voil dalma : et la plus récente :