Swissmoon New Member 29 Juin 2009 #6 Re : Les enseignantes???!!! Bon, l'annee n'est pas encore terminee donc je completerai la liste! Pour l'instant, j'ai eu un coffret avec des mugs et differentes sortes de thé, des fleurs et un bracelet trop beau!!!
Re : Les enseignantes???!!! Bon, l'annee n'est pas encore terminee donc je completerai la liste! Pour l'instant, j'ai eu un coffret avec des mugs et differentes sortes de thé, des fleurs et un bracelet trop beau!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Juin 2009 #8 Re : Les enseignantes???!!! Purée Swissette...!c'est chouette!Tu as une classe de quoi?
Mumu Moderator Membre du personnel 29 Juin 2009 #9 Re : Les enseignantes???!!! En collège et Lycée, c'est light. Nous, des gâteaux pour un gouter d'au revoir, et une gentille carte de bonnes vacances.
Re : Les enseignantes???!!! En collège et Lycée, c'est light. Nous, des gâteaux pour un gouter d'au revoir, et une gentille carte de bonnes vacances.
Swissmoon New Member 29 Juin 2009 #10 Re : Les enseignantes???!!! Marikolette a dit: Purée Swissette...!c'est chouette!Tu as une classe de quoi? Cliquez pour agrandir... J'ai des PS-MS... sont chouettes mes loulous!! :46-heart: La, j'avoue, les MS que j'ai depuis 2 ans, ben je suis triste de les laisser partir... mais c'est ainsi : ils grandissent!!!
Re : Les enseignantes???!!! Marikolette a dit: Purée Swissette...!c'est chouette!Tu as une classe de quoi? Cliquez pour agrandir... J'ai des PS-MS... sont chouettes mes loulous!! :46-heart: La, j'avoue, les MS que j'ai depuis 2 ans, ben je suis triste de les laisser partir... mais c'est ainsi : ils grandissent!!!