Les enfoirés 2007 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les enfoirés 2007

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#21
SCOOOOOOOOP

Savez-vous pourquoi Yannick Noa n'est pas descendu dans le même hotel que les autres chanteurs? !!!!!!

Ils'insurge contre les artistes qui vont chanter aux concerts au profit des Restos du Coeur tout en se faisant loger dans des palaces de Milliardaire.

«Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Cœur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires.»

OUHhhhhhhh le menteur !!!!!!!!

En fait c'est selon les dires d'un des artistes, pour ne PAS SUBIR LES ASSAUTS DES CHANTEUSES EN CHALEUR ...arfffffff :lol: :lol: :lol:

 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
oui mais à ce qu'il parait les seuls assauts qu'il a .. viennent de palmade.
 
B

brisedemerette

Guest
#23
Moi je trouve que Yannick Noah a raison.. Ils chantaient à Nantes, ma région d'origine.. Les bénévoles des restos là bas sont assez outrés.. Ils n'ont pas voulu dormir à Nantes mais à La Baule, soit environ 1h de route, certains ont exigé des voitures particulières, ils ont dormi dans un palace et pas a leur frais.. Noah a préféré dormir dans un Mercure, payé par lui meme car il trouvait ça ahurissant tout cet argent dépensé pour des nuits d hotel, ca fait autant de repas en moins pour les bénéficiaires des restos du coeur..
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#24
Tout a fait d'accord avec Yannick Noah, ca m'a révolté d'entendre ca !!!
 
A

aurelie8544

Guest
#25
rhooo quelle honte

je sui également outrée de voir le rpix qui à été dépensé pour heberger des stars dans l'hotel majestic à la baule pour y avoir bossé je trouve ça vraiment lamentablec beaucoup trop cher pour une association caritative même si je suis sure que les prix ont été négocié et en plus ç pas vraiment la porte d'à coté par rapport au zenith et si il avait voulu y'a un hotel 2** juste derrière, même pas besoin de voiture et chauffeur juste une bonne paire de baskets :lol: :lol: