"Les enfants de la terre" tome 6! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Les enfants de la terre" tome 6!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
J'étais sûre de vous avoir déjà parlé de cette merveilleuse saga préhistorique: "Les enfants de la terre".
Les 5 premiers tomes

viennent d'être réédités en format poche( 7€ chacun)

, Il y a 35 000 ans Ayla, une fillette de cinq ans, échappe à un tremblement de terre et se sort des griffes d'un lion pour se réfugier auprès d'un clan étranger. On l'adopte. Très vite, les gestes et les paroles d'Ayla suscitent l'étonnement et l'inquiétude...

Et voici ENFIN le tome 6 :



Ayla vient de mettre au monde une petite fille.Elle vit auprès de Jondalar.Mais dans ce clan, la guérisseuse et chef de clan la choist pour lui succéder.Après de nombreux initiatiques, notre héroïne saura-t-elle allier les exigences de sa future fonction et ses devoirs de mère et épouse?


 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : "Les enfants de la terre" tome 6!

J'ai tout dévoré sur de nombreuses années.... Le premier quand j'étais enfant.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : "Les enfants de la terre" tome 6!

et le dernier il y a quelques années (je l'ai lu en anglais, pour faire ma frimeuse !!)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : "Les enfants de la terre" tome 6!

Idem (sauf l'épisode en anglais). Bon bouquins, très prenants.
 
#5
Re : "Les enfants de la terre" tome 6!

Moi j'ai adoré les premiers c'était passionnant tant qu'elle était dans la tribu avec les homme de Neandertal, après je trouve que ça s'essouffle. Trop de scènes de sexe qui n'apportent pas grand chose à l"histoire et au bout d'un moment c'est lassant. J'ai entendu une pub ce matin pour la suite mais j'ai peur d'être déçue.