les disputes c'est une habitude ou une rareté? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les disputes c'est une habitude ou une rareté?

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Les disputes dans votre couple??

• rarement

Votes: 0 0.0%
  • de temps en temps

• souvent

• tout le temps

• autre

• Total de votants
    82
V

valérie83bis

Guest
de temps en temps , la dernière fois c'était dbut aout, aprés y'a plus souvent des chamaillerie et le plus souvent je m'ennuie alors je lui cherche des noises et ça marche tj :wink:

De temps en temps.... même si je déteste ça.... :twisted: , parfois ça se termine en pleurs pour moi :oops: , mais jamais pour des trucs graves!

Alors, moi j'ai mis rarement.
En fait, on ne se dispute pas vraiment (on a jamais levé la voix l'un sur l'autre). Des fois on est plutôt en désaccord et deux minutes plus tard on fait comme si ne rien était (pour les broutilles).
Par contre, de temps en temps, on s'explique, quand on va pas très bien ou que l'on se vexe.
En fin, en réfléchissant, j'aurais peut-être dû mettre jamais, car j'arrive pas à trouver si on s'est vraiment disputé au moins une fois !
On se fait plutôt des reproches et ensuite on s'explique, voilà !

J'ai voté rarement mais on a jamais elevé la voix l'un sur l'autre... par contre on discute énormément, de tout, de rien, dès qu'un petit truc ne va pas... 8)
C'est un vrai zen, alors difficile de s'énerver contre lui.... c'est moi qui finalement devrais me mettre au yoga! :wink: