les dents? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les dents?

Bonjours Antonelle est ce que le dédoublement ressemble a une sorte d'epaisseur au dessus de gencives comme un collier? merci
Coucou Leeloue comme tu dis et c pas finit mais ils sont tellement mignons avec leur aarrhhheuuu et leur sourirs!! :D
Pour moi c boulot Lundi je crois qu'il va faire ses nuits aec le changement de lait cette nuit je l'ai laissé pleurer 10mn grosse colere a 4h et il c rendormit jusqu'a 7h30!
allez nouillaaaaaaa :p
Pourvu que ça dur le bib apres a 12h30 incroyable en plus il dort un peu apres les bib :eek:
Et toi comment ça va maintenant ?
Bon tiens moi au courant
Bisous vallou

bonjour,

Ca peut éventuellement ressembler à ca mais sans certitude!
Bon courage pour les nuits, vous tenez le bon bout les filles!

leeloue

Active Member
Coucou Vallou !

ah bin suis ravie de voir que tu vas bien .. et que ton yo yo commence a bien se rythmer !!!! moi ma puce n'a plus de coliques et de reflux depuis deux semaines environ et du coup lé beaucoup plus calme. elle fait ses nuits depuis une semaine maintenant ! elle boit son dernier bib e,re 21 et 22 pis s'endort vers 23h et se reveille entre 6 et 7 h
je te souhaite bon courage pour la reprise de ton boulot !! moi je suis en recherceh active !! et j'ai pete décroché un super truc !! voila !!

bisoussssssssss

Leeloue

Super j'espere que ça va marcher pour ton boulot pour moi j+4jours YOYO est encore un peu décalé mais bon ça va venir!
Toi aussi tout a l'air d'aller pour le mieux!
Bon courage
Bisous vallou