Les dents... un classique... mais vos solutions? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les dents... un classique... mais vos solutions?

Zange

Active Member
Chez nous c'était Camilia, une solution homéopathique liquide en dosette, magique, et sinon pour les grosses crises le doliprane.

emanymton

dents vous avez dit dents
paracetamol chez nous comme nous quand on a mal on prend un antalgique
Ema

emiejackie a dit:
il ne faut pas le mettre dans un bib entier , juste un fond , juste de quoi faire fondre les billes ... c'est une technique donner par ma pharmacienne , et ca a toujours fonctionner ... l'histoire de la cuillere est tres longue , car ca met au moins 15 min a fondre , alors si il faut rester avec la cuillere remplie pendant 15 min , c'est un peu long :wink:

mais pareil que mumu , je me suis toujours contenter du doliprane masser sur les gensive , plus une dose a valer ...
c'est pas le bib entrier qui me gène mais le fait que ca doit coller au paroi ou à la tétine !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Paracétamol aussi quand ils avaient vraiment mal. Les poussées dentaires sont comme leur nom l'indique... des poussées :mrgreen: Donc ça dure quelques heures / quelques jours et ça passe. Pas de risque donc de donner du paracétamol tous les jours pendant 2 ans. En plus va savoir pourquoi certaines dents sortent sans encombre et d'autres leur font vraiment mal. Donc n'hésites pas, ça calme la douleur et souffrir c'est pas drôle....

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma fille de 6 mois vient de faire une poussée ...sans dent...Cela durait depuis 2 jours, elle mordait tout, était agacée. Je lui ai donné du doliprane le 3ème car rien n'y faisait. Ca a très bien marché, ça s'est calmé pour le moment mais comme la dent n'est pas sortie...Ce n'est que partie remise ! :evil: