K kalo Active Member 23 Février 2006 #11 Plein de courage ptite Emma, 1 de moins Lule tu nous mets une photos qu'on voit cette vilaine quenotte ? Gros bisous
Plein de courage ptite Emma, 1 de moins Lule tu nous mets une photos qu'on voit cette vilaine quenotte ? Gros bisous
L Lule New Member 23 Février 2006 #12 Tu crois qu'Emma me laisse regarder sa dent?????? C'est la misère pour la toucher cette quenotte, alors pour la photographier!!!!!! MDR
Tu crois qu'Emma me laisse regarder sa dent?????? C'est la misère pour la toucher cette quenotte, alors pour la photographier!!!!!! MDR
L Lule New Member 23 Février 2006 #13 Voilà juste ce que je peux avoir, sa nouvelle manie, passer sa langue sur sa dent toute neuve, voilà la tête que ça lui fait!
Voilà juste ce que je peux avoir, sa nouvelle manie, passer sa langue sur sa dent toute neuve, voilà la tête que ça lui fait!
E Emilie001 New Member 23 Février 2006 #14 le truc homeopathique c'est camilia, j'ai pas encore testé mais soit-disant que ca marche super bien !!
le truc homeopathique c'est camilia, j'ai pas encore testé mais soit-disant que ca marche super bien !!