Les dents et ce qui va avec... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les dents et ce qui va avec...

Voilà, Emma s'est enfin décidée à avoir des dents, et depuis que "ça " a commencé, Emma fait caca mou, a tout l'entre-jambe rouge et qui pique, est devenue beaucoup plus râleuse,... Pour l'instant ses nuits sont à peu près (je dis bien à peu près) calmes... :lol:

Ma question: puis-je mettre toutes ces manifestations sur le compte de la percée dentaire?

Bisous! :wink:

heu ben oui tu peux mais surveille bien en cette periode de gastro surtotu que si je m'en souviens bien tu l'as eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

oui poussée dentaire peut provoquer fièvre, irritations, selles molles, humeur grognon, réveils nocturnes, chouette la liste hein ? Mais bon ça dépend des enfants ! courage

Heh oui! J'ai eu droit aussi aux selles molles, aux tites fesses un peu rouges pendant les poussées dentaires! Et d'autres choses encore... :roll: Mais je vais pas tout te dire tout de suite, tu aurais peur! :lol:
Maintenant, nous on en a 16! Reste les 4 dernières molaires. Les 2 du bas ont commencé il me semble, mais je trouve ça bien long...