vouiiiiiiiii
je crois que c utile pour plsuieurs raisons, tout d'abord tu fais la connaissance avec des futures mamans et ça fait du bien de voir que nous avns toutes nos petits problèmes de grossesse!!!
deuxièmememt g pris ma sf dans la clinique ou j'avais accouché comme ça g découvert les lieux ou l'on accouche, tu vois un accouchement, tu peux poser toutes les questions que tu veux y'a toujours une réponse, on t'apprend la respiration et contrairement à ce que on pense c pas frocément inné, parfois on croit bien faire et bien rien du tout on est pas douée comme on peut le croire!!
Ensuite tu reçois plein de conseils sur le matériel à acheter car dans les magasins de puériculture ils te forcent un peu à acheter des accesoires bien souvent inutiles...
Bref c remboursé par la sécu, tu seras plus à l'aise le jour de l'accouchement, mieux préparé surtout dans la tête, je dis pas que tu seras mieux faire que qqn qui n'a pas fait la prépa mais tu en auras l'impresion et le mental c important dans un accouchement!!!
Bon courage pour cette fin de grossess
Aurélie