Les coups de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les coups de bébé

Bonjour à toutes.
C'est la première fois que je viens sur le forum "grossesse" de femiboard :wink: , après avoir fréquenté longtemps celui de la fertilité. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'être enfin enceinte (après plus de deux ans d'essais) :lol: et tout se passe bien (à part les petits maux habituels de la grossesse).
J'ai déjà deux enfants (11 ans et 9 ans) mais, malgré cela, il y a beaucoup de choses dont je ne me souviens plus. Et puis, une grossesse à 24 ans ou à 35 ans, ce n'est pas la même chose.
Alors je m'adresse à vous: je suis enceinte de 17 semaines 1/2 et je sens bébé bouger depuis la 15ème semaine (en fait parce que je me souvenais de ces sensations de pop corn aui saute). Mais je ne me rapelle plus du tout vers quel moment le papa peut sentir lui aussi les coups de bébé simplement en mettant sa main sur mon ventre. Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
Merci et bonne grossesse à vous toutes :D .

Spring

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca, faut attendre normalement un mois de plus, et puis ça dépend de la vigueur des coups du petit bout !

c est vrai que c est super de sentir cela, moi je le sens aussi depuis un moment et c est merveilleux, mais le papa se ses un peu de cote le pauvre :oops:

Coups !

Coucou spring,

On doit être à peu près dans la même configuration !? Moi, j'ai 36 ans, enceinte de mon 3ème de 13 semaines et mes deux cocos auront 10 ans et 7 ans 1/2 quand arrivera notre 3ème coco (ou 1ère cocotte :wink: ).
A 13 semaines, je le sens déjà bouger. Par contre, j'ai le souvenir que le papa pour les deux premiers n'a vraiment pu percevoir les coups que bien plus tard vers 5 mois 1/2 6 mois :? .
C'est vrai que c'est frustant autant pour lui qui ne sent rien que pour nous qui sentons et ne pouvons pas faire partager :shock: mais moi je me dis qu'il y a des côtés comme l'accouchement qu'ils ne vivent pas non plus alors je prend un peu d'avance sur la partie agréable de la grossesse et tant pis pour lui voilà na !!!!! :lol:

Quiqou !!

Moi c mon premier bb et je l'ai senti à 4 mois - 2 jours ...

Son papa l'a senti environ 1 à 2 sem plus tard et c seulement maintenant à 5 mois de grossesse que les coups sont forts et que son papa le sent sans que je lui dise que c etait bien notre petit loulou !