LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Brise, et les filles, merci pour vos pensées, ça me fait du bien.
Je suis bien d'accord les autres benh c'est pas nous..!!!!
Vous savez quoi en 1 semaine 3 naissances benh alors je vous assure que le coup de fil hier soir j'aurais bien hurlé!!!! de rage et de douleur

Brise, ecoute fais cet examen, c'est le dernier apre stu souffles et tu reflechis.....je me dis qd meme que si t'as le courage ça serait bien.....

Moi j'attends que la nature fasse son travail d"évacuation"

B

brisedemerette

Guest
Non kikine.. cet examen n'est absoluement pas une lueur d 'espoir pour moi. Je n 'en attends rien du tout.. je le fais simplement parce que la belgique me le demande, le médecin de paris n était pas ok car sous ag.. et ma gynéco savait pas.. bref c'est vraiment pour avoir tout fait...

Clairinette c'est trop injuste pour toi aussi... je suis sincèremetn dégoutée.. courage..

kikine

Active Member
Brise, je ne comprends pas...pourquoi te faire du mal à aller faire des examens alors que tu n'y attends rien..c'est quand même ton corps!Si tu ne veux pas faire cette recherche, tu as le droit de refuser, non?

clairinette, je suis bien désolée aussi...courage...pas facile non plus quadn il ya des annonces de naissances surtout pour toi en ce moment..je te souhaite de retrouver vite un peu de bonheur!!!

bisous à chacune et pensées à rashella également, ça approche!!!!!!

kikine

Active Member
bisous spéciaux à delphm, où en es tu donc dans tes injections?
bisous aussi à adeline,cette annonce a dû te briser le coeur...mais allez, toi aussi viendra le jour où tu annonceras cette bonne nouvelle et là il y aura cette fois des larmes... de joie!!