LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Brise moi je trouve ça completement normal, j'esoere tant pour toi tu as tellement galerer qu'il faut que cela s'arrete et que tu puisse enfin etre sereine avce tes anges et ce que j'espere le plus pleins de bouts autour de toi...

Clairinette alors...???
Mayris ça ca quand même...??
Adeline je xxxxxxxxxxxxx les doigts
Calim, rashella les miss accrochez vous...
Delphm pas question que je n'y crois plus
Bart ... ça avance ça avance et à chaque fois tu vas un peu plus loin mais bon sang que c'est loin a vivre.
Jesside je croise aussi tous les doigts que j'ai et yen a 40 !!!
et toutes les filles que je n'ai pas cité j'en suis desolée je xxxxxxxxxx et souhaite plein de ++++++++++++

Ema

kikine

Active Member
coucou les filles!
et bien je vois qu'il y a une excellente nouvelle pour clairinette alors félicitations!!!!
mayiris, courage...

bisous à chacune!

En ce qui me concerne, rien de spécial,j'essaie de ne plus m'obnubiler avec une éventuelle maternité mais cela ne reste pas evident lorsque l'on soigne des enfants...pas de traitement en vue car pas encore le courage d'affronter les épreuves...je vois les années passer, je viens d'avoir 31 ans, toutes mes amies ont des enfants,moi j'ai deux chiens...faut il en rire ou bien en pleurer?..je prends mes chiens pour des enfants,je les bichonne beaucoup ( ce sont des bichons!), on me le dit souvent!!il n'y a que ma meilleure amie qui me comprend, c'esst bizarre, hein?? Elle a trois enfants et elle demande toujours des nouvelles de mes chiens ( on s'appelle tous les jours) alors qu'elle n'a jamais eu de chien et n'en veut pas!! Me revoilà partie à me plaindre!! :lol: allez je vais me reprendre!!!!

aujourd'hui, j'ai été bien gatée en cadeaux et la semaine prochaine soirée entre filles à mon domicile, on sera 9 femmes!!!pas d'hommes!!!moi,je vous le dis , ça va chauffer!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous à chacune

emanymton

dents vous avez dit dents
Kikine... alors moi je me fache einh... parce-que quoi t'as pas le droit de parler des chiens einh... bah si tu as le droit!!! Bon c'est vrai dur dur pour toi vu ton boulot, mais moi je dis prends ton temps, faut que tu sois prete et pi 31 ans ou pas ... pffff on s'en fiche pour le moment!!!

courage à vous toutes
Ema

salut les filles...

je viens vous encourager à fond et croiser mes 20 doigts (les 20 autres qd ils auront poussé....!!!)

Kikine, fais au mieux pour toi...je peux te dire avec certitude que l'état d'esprit et le moral est tres important dans ce combat..eh puis je suis persuadée que malgré l'envie à 31 ans, y'a encore plein de possibilité....t'es jeune...

Ema, merci...moi ça va, je stresse, c'est tout...

Brise, pensées aussi, je ne savais pas que c'était à cette date...j'espère que toi aussi tu vas te remettre de tout celà..

Raschella, félicitations pour les Kgs....au moins de ce coté ça progresse vite pour toi..en attendant le ++++ tu seras au top..

Jess, j'espère que demain ta pds sera Ok et que tu pourras commencer

Bart, patience patience...vite que le temps se dépeche! en attendant félicitaions pour tout ce sport...je suis épatée..Toi ausi tu seras au top qd le + arrivera

Flo, Alors?

Bises à toutes et je ne vous oublie pas

Merci à Adeline d'etre là malgré tout..

salut le filles !

Merci de tout coeur pour vos encouragements....mais pas trop le moral epuis hier soir, je m'inquiète : j'ai des "petites" pertes marrons, ce matin pareil mais cela ne ressemble pas à des règles, pas de douleurs non plus et puis c'est trop tôt ??? je suis à 9 jours après transfert ??? enfin cela me fait flipper.
J'ai appelé ma cop's qui me dit que c'est peut être l'utérus qui travaille ???enfin j'ai les boules que ça se tourne aux reds.
Pour les news Fripouille (the cat) va mieux. Et oui, 2 chats, 1 chien, ça meuble et ça comble le vide.... :lol:
Mayris, je te fais plein de bisous, ja sais à quel point c'est dur...courage.
Clarinette, hip hip hourra !!!! :lol:
Rahella, le soileil hier râté ! pluie, pluie....Et avec Bart bravo pour les kilos ! moi je boulotte, chacun son tour ai fait un super gâteau au choc samedi, plein de beurre, de sucre, tout ce qui faut !!!!
Kikine, brise, tounette, delphm,jesside, Adeline, et toutes celles que j'oubli, pense bien à vous, courage à toutes !
gros Zibou,
Flo