J'ai répondu sur l'autre post mais je viens ici aussi apporter mon soutien à Delphm, je ne sais trop quoi dire car je sais que peu importe les mots, rien ne nous console vraiment
J'espère que le temps cicatrisera tes blessures et comme on dit les popines peut être qu'avec le temps tu pourras envisager d'autres solutions. Prends soin de toi et ton petit homme. Je te serre fort dans mes bras.
Brise : comment vas tu ma cop's? Merci pour tout. Je te fais plein de gros bisous.
Jess : j'espère sincèrement que celle ci soit le bonne, je t'envoies pleins d'ondes positives (++++++++++++++++...)
Rashella : les pizzas c'était hier soir pour moi, le tiramisu MIAM
tu penseras à moi hein :wink:
Gros bisous à Rashella, Calimérote et toutes les autres.
J'espère que le temps cicatrisera tes blessures et comme on dit les popines peut être qu'avec le temps tu pourras envisager d'autres solutions. Prends soin de toi et ton petit homme. Je te serre fort dans mes bras.Brise : comment vas tu ma cop's? Merci pour tout. Je te fais plein de gros bisous.
Jess : j'espère sincèrement que celle ci soit le bonne, je t'envoies pleins d'ondes positives (++++++++++++++++...)
Rashella : les pizzas c'était hier soir pour moi, le tiramisu MIAM
tu penseras à moi hein :wink: Gros bisous à Rashella, Calimérote et toutes les autres.
Je suis si triste pour toi Delphm...je ne sais que dire...ton chagrin doit être grand..et légitime... même si tu as déjà un adorable bonhomme tu as le droit d'être triste de ne pouvoir en avoir un deuxième..
Jesside oui ca serait rigolo qu'on se croise là bas.. J'ai déjà failli croiser plusieurs fois des copines du net qui vont là bas aussi.. c'est un hopital qui a une très bonne réputation pour les belges, les étrangères (françaises, allemandes..) mais aussi les couples hétéros français qui vont là bas pour ne pas devoir attendre le délai du cecos en cas de nécessité d IAD. Deux ptits bouts d'un couple hétéro que je connais sur le net ont été concus là bas et pleins d'autres trésors aussi..La femme hétéro que je connais a fait des IAC en france, des FIV, des FIV ICSI sans jamais aucune grossesse obtenue.. ILs sont allés à l AZ pour des IAD, première IAD ++ mais fc.. deuxième IAD ++ = premier bébé et troisième IAD ++ = 2ème bébé. A quand le notre hein rashella..
.. C'est vrai qu'ils sont très pros, ma gynécologue française le dit aussi, car ils sont presque toujours du meme avis et c'est pas toujours évident quand tu es suivie par deux médecins/structures différentes. Parcontre, il est rare que tu "tombes" sur la meme infirmière, mais le suivi est nickel car le monitoring est bien organisé en effet.