Les choses de la vie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les choses de la vie

Bjr Chips, je n ai pas la chance de te connaitre encore, mais ton message m a bouleversé ....

Il faut que tu t accroche, et il faut laisser le temps faire son oeuvre .....

Comme tes amies l ont dit au dessus, tu fais vraiment très bien de demander de l aide c est la preuve meme que tu veux t en sortir et que tu VAS t en sortir !!

Je t embrasse bien fort ainsi que tes bout de choux qui vont très bientot (et j en suis sure) récupérer une jolie maman en pleine forme

A très bientot j espère pour pouvoir faire connaissance :wink:

oh ma chips !
Ca me fend le coeur de lire ta souffrance et de ne rien pouvoir faire pour toi a part te reconforter tant que je peux avec ce message.
C'est toujours difficile de vivre une separation, et par n'importe laquelle car tu as vecu tellement d'annees avec cet homme et tu as eu 5 beaux enfants avec lui. Cette douleur ne peut pas s'effacer du jour au lendemain.
Si tu n'en peux plus, c'est tres bien de voir un psychologue pour te convier, pleurer, te revolter, tout sortir. C'est absolument tres sain. C'est sur que tes proches seront toujours la mais malheureusement ils ont leur vie.
Meme si tu n'en peux plus et que tu te fais aider, reste avec nous et tiens nous au courant !
Bon courage et gros bisous
Delphine

Coucou,

Je suis aussi de tout coeur avec toi. Consulter ça ne peut te faire que du bien et c'est une bonne solution. Tu vas t'accrocher et tu es forte, et j'espère que tu iras beaucoup mieux bientôt. Ce sont des moments difficiles et évidemment tout ne s'efface pas du jour au lendemain, il faut faire son "deuil" et ça peut prendre du temps.

Courage et gros bisous

Laurence