les bras | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bras

je voulais savoir s'il finissent par s'en lasser tout seul ?? pour l'insatnt je le prends a chaque fois qu'il demande... c'est a dire 80 % de son temps d'eveil ! :lol: des fois il s'eclate dans son lit avec son mobile ou dans son transat mais jamais tres longtemps.
ca ne me derange pas mais je me pose quand meme la question...

coucou Juy
oui ça va passer...

Maxence a fait ça pendant 2 mois et demi...et depuis qu'il coordonne bien ses mains et ses pieds il joue tout seul...dans son transat ou sur le tapis d'eveil...
et au contraire il prefere ses jouets au bras de maman...car maintenant il découvre avec bonheur ce qui l'entoure, le chat, le portique, la télé...et rien ne le déconcentre quand y'a Sophie la girafe dans sa main... :wink:

laisses lui le tps...Moi aussi je desespérais...pis apres c toi qui réclame qu'il aille dans les bras...

ba les pauvres ils n'ont que ça sinon ils sont couchés alors en effet c'est assez longtemps.... surtout quand ils voient que des qu'ils reclament on les prends...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi je veux pas te faire peur, mais j'ai un vrai bébé africain :lol: Elle adore et depuis toujours être dans mes bras ! Et encore maintenant :roll: Le must pour elle, quand je passe l'aspirateur !
Enfin tout passe, un jour elle sera trop lourde :lol: :lol: :lol:
Tant que ça ne te dérange pas, profite ! Tu peux te faire aider, nous on a une écharpe de portage, ça libère les mains et ça aide à ce qu'elle pèse moins sur les bras !
Bisous
Mimose

moi depuis qu elle tient bien assise elle est beaucoup plus autonome sinon avant ben elle restait 20min ds son transat ou sur son tapis d eveil et apres il falait la prendre mais la elle passe entre son tapis et le trotteur et elle s eclate et de tps en tps un calin a maman :wink: