J jesyval New Member 21 Septembre 2005 #41 Heu d'abord pourquoi tu pourrais pas avoir .... en octobre ??? enfin si cela n'est pas trop indiscret bien sur
Heu d'abord pourquoi tu pourrais pas avoir .... en octobre ??? enfin si cela n'est pas trop indiscret bien sur
A annentd New Member 21 Septembre 2005 #42 Le mien est à -18 en tous cas. Parce que Mr chéri est 6 sem à la maison, puis il bosse 7J/7 12H/jour à l'étranger pdt les 6 sem suivantes. Et là, il est parti y'a une sem. Voilà pourquoi, c'est pas indiscret.
Le mien est à -18 en tous cas. Parce que Mr chéri est 6 sem à la maison, puis il bosse 7J/7 12H/jour à l'étranger pdt les 6 sem suivantes. Et là, il est parti y'a une sem. Voilà pourquoi, c'est pas indiscret.
J jesyval New Member 21 Septembre 2005 #44 arf merde en effet c'est pas simple y'a meme pas moyen de vous retrouver un ti week-end en amoureux même si tu dois te déplacer remarque j'dis ça mais ça s'trouve il faut faire 10 h d'avion pour le retrouver
arf merde en effet c'est pas simple y'a meme pas moyen de vous retrouver un ti week-end en amoureux même si tu dois te déplacer remarque j'dis ça mais ça s'trouve il faut faire 10 h d'avion pour le retrouver
A annentd New Member 21 Septembre 2005 #45 24h de trajet, il est en argentine, sur une riviere dans la cambrousse. Si je bosse, mais pas des masses. Ma gdmere est décédée ce matin, alors au bureau, c'est ambiance préparation enterrement (je bosse en famille).
24h de trajet, il est en argentine, sur une riviere dans la cambrousse. Si je bosse, mais pas des masses. Ma gdmere est décédée ce matin, alors au bureau, c'est ambiance préparation enterrement (je bosse en famille).