Les bibs !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bibs !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi les 3 premier mois c'est vrai keu les bib en verre sont bokou mieux après moi j'ai bien aimé les bib incliné de ché bébé confort je crois pour les tétines jé tjs préféré la silicone
zibou ma quiquie
didou

Quiquie

Merci les popines !!!

Je vais faire comme dit didou alors !!!

Je vais acheter des bibs en verre et puis après des coudés plastique comme vous les popines :wink:

Il me faut bien un tit stock car c pas en rentrant de la mater que je v aller en acheter :wink:

Biberons téfal avec fond amovible (très facile à nettoyer) et témoin de température (qui ne vaut pas le poignet de maman !). + tétines en silicone.

etole

Moi, je suis plutôt ok avec facat : bib avent en plastiq : léger, grd taille ms en largeur dc passent au micro ondes et les tétines ont la forme anatomiq du sein.
En tt cas, moi, je les adore et çà m'évitera le double achat : j'en ai 4 (1 pour la nounou et 3 pour moi) et je compte pas en racheter d'autres.

Pr le plastiq / propreté - q le verre : ce st des id reçues dixit les sages femmes de la mat.

Bref, je pense le marché du bib est vaste et y'en a pleins de très bien alors à toi de voir en flannant ds les magasins pr bb.

emanymton

dents vous avez dit dents
Perso, c'etait bib en verre au debut avec houla un certain nb d'essai de tetines (en pharmacie ou gde surface) pour notre premier quand au second bah une seule à suffit en latex...
Et pi apres vers 6 mois (fait bien rentabiliser le bib verre ;) ) passage au bib plastic because plus grand...
Gaffe au bibs un peu trop large parce-que ça coince dans les chauffes bibs ou les thermos pour biberon bien pratique pour les balades.
Voili
Ema