Re : les bibous de l'automne 2008 !!!
C'est agréable d'avoir de tes nouvelles! je te trouve bien courageuse avec tes 3 petites tornades. Faut dire qu'ils sont tellement débrouillards et précoces que ça doit être dur à suivre.
Tu n'arrives pas à décaler ses siestes? J'ai la chance qu'on soit tous les 2 à la maison du coup y'en a toujours un pour garder le bébé qui dort (en fait ça me rassure surtout pour le bébé à venir), donc les a/r à l'école ne dérangent pas trop le petit bonhomme.
Il est vraiment débrouillard et téméraire!
ICi raf vient de sortir 4 dents. Il avait rien fait depuis juin et là 4 dents en 3 semaines. Il a été bien malade du coup (rhino dentraire) avec beaucoup de toux, nuits agitées. Là j'espère qu'on va avoir une petite pause avec l'arrivée de celles du bas.
Il fait quelques mots, imite beaucoup les gestes (il fait aurevoir, les marionnettes, un bisou...). Il a fait 3 pas tout seul ce matin!
Enfin bon, il grandit normalement... Il commence à se chamailler beaucoup avec sa soeur (ou c'est plutôt ELLE qui l'embête). Il monte les escaliers, essaie de grimper partout mais n'y arrive pas toujours.
La grossesse se passe bien aussi. A part les petits soucis quotidiens, on est quand même sur un petit nuage en ce moment. On sera tellement nostalgique des premières années de notre famille... faut vraiment qu'on en profite