j'espere que c'est pas grand chose son larinx :? ca doit passer tout seul ??
moi aussi j'ai un fan du coussin d'allaitement, je crois qu'ils s'y sentent bien entouré comme dans les bras...
j'ai un gros probleme avec le berceau ici, je ne peux pas le poser dedans !! j'ai essayer d'y mettre mon pyjama, de mettre une couverture sur le coté pour le serrer un peu, de ne pas le poser sur le drap froid, de le surelever... mais j'ai beau ne l'y poser que quand il dort profondement ca le reveille dans les 5 minutes ! j'ai essayer de le laisser s'y endormir mais au bout d'1h30 de chouinements j'ai craqué ! je devrais peut etre essayer d'y mettre le coussin d'allaitement :roll:
enfin il n'a que 3 semaines mais j'ai aucune envie de le garder dans mon lit indefiniment :?
vous avez des trucs a me proposer ?
je veux qu'il fasse bien ses nuits avant de le mettre dans la chambre avec dylan pour ne pas qu'il le reveille... les 3 dernieres nuits etaient pas trop mal 23h-5h, 22h30-5h, 0h-5h en tout cas apparement c'est 5h le reveil matinal

mais il se rendort toujours, et moi aussi !
j'ai encore une baisse de lait, ca doit etre papa qui me stresse :roll: il passe son tps sur l'ordi et rale des que je lui demande qlq chose :evil: heureusement la semaine il dort peu et a moins d'energie pour raler, faut juste arriver a gerer mes 3 gosses le week end