Lina aussi est belle comme un coeur! elle a déjà beaucoup changé par rapport aux photos.
Bon, rdv ostéo et pédiatre:
Tête plate, il faut qu'on le fasse dormir du côté gauche. On a essayé ce soir et il s'est endormi comme une masse. Mais faut dire que le vaccin aide aussi.
Les 2 "docteurs" l'ont trouvé bien tonique, bien proportionné... tout va bien quoi. On continue quand même le traitement du reflux jusqu'au mois prochain, et je dois le mettre sur le ventre plus souvent.
Premiers vaccins fait, RAS.
Mensurations: 59 cm et 5.5 kg, 41 cm de PC.
Comme une cruche j'avais oublié de prendre le carnet de santé :?
A part ça, il a toujours tendance à commencer sa nuit vers 18h/20h et la finir à 4h, ce qui nous fait un réveil trop matinal. Le pédiatre nous a donné un truc pour essayer de le décaler, on verra bien car je suis franchement pas sûre que ça marche. Au moins, il dort la nuit c'est pas si mal. Il dort moins en journée et réclame les bras mais ça va, il est quand même cool.
Par contre là j'ai dormi 2h cette nuit, et ma journée a été très chargée... Donc je vais me coucher très très tôt. Mes prochaines semaines sont bien remplies, j'essaierai d'avoir plus de temps pour venir ici juste après.
Bisous