Kikou
je suis confuse j'avais pas vu pour le ptit Noa...j'espere que ça va aller Vaness...comme ça doit etre dur 3 petits bouts en bas age. deja deux j'en peux plus :wink:
j'ai aussi pu lire des nouvelles des ptits (ptite dernière) qui sont d'ailleurs admirablement jolis. ça valait donc le coup d'attendre un peu...non
Ici bein comme vous avez pu constater je n'ai le temps de rien ni pour le forum, ni pour les mails, ni pour msn, ni pour mes amis...
je suis en mode automate et je tente tant bien que mal de faire face.
ptit exemple de mes journées.
Levé 05h30
05h30_06h15 : toilette + petit dej moi
06h15_07h05 : toilette + tété + préparation de Lily Rose
07h05_07h35 : toilette + bib + préparation de Maxence
07h45 : creche
08h15 - 18h30/19h : Job (les enfants eux finissent creche a 17h00 parti va les chercher)
19h00_19h30 : bain
19h30_20h : repas
20h30 : tété lily
20h45 : tous dodo
et récré pour maman jusqu'a 22h00
vala le planning
mon mari lui fait 05h00 - 18h00 et un soir sur deux enchaine par une garde soit 05h00-18h00 / 19h00 - 05h00
vala donc si je veux profiter de l'heure et demi que j'ai avec ma poupée rose et mon lutin bein je dois sacrifier le reste.
les journées pour les enfants se passent bien à la creche. Lily Rose s'est tres bien adaptée c'est le "porte clé' de la creche . ils l'appellent comme ça car minuscule et la plus jeune. Et maxou lui est chez les grands. et apprends a compter, l'alphabet...et a ecrire son prénom...c pas gagné d'ailleurs.
Lily Rose fait 4 repas : deux bibs de 180 à la creche et deux tétés
elle dort de 20h45 à 06h30 en moyenne
fait de bonnes sieste à la creche.
elle gazouille bcp, fais des vocalises chantées, elle se tourne du dos au ventre, attrape ses jouets et commence a vouloir se redresser du transat en poussant sur les jambes.
son canal lacrymal semble allé mieux...Enfin... ! j'espère
vala sinon c'est toujours un modèle réduit
voila ses nouvelles mesures a 4 mois : 55 cm et 4kg480
son frere faisait a cette époque mesurait 12 cm de plus et 3 kilos de plus !
c'est une petite danseuse c'est pour ça !
vala sinon reprise au taf horrible...je croule sous le job..je dois tout rétablir la compta, le social et la fisca...c dur dur !!! mais ça m'evite de penser et regretter mes journées maison à shopper sur ebay
au moins mon banquier lui il est heureux
c'est dur mais je suis quand meme contente d'avoir repris...car finalement ça me manquait...maso ! oui je sais !!!
mais j'adore travailler...et avoir l'impression de faire kkchose.
je vous laisse je vais jouer avec ma fille
ps : grosse neige ici j'ai embouti la voiture...l'aile ! je vais me faire scalper :twisted:
je vais peut etre rien dire et lui laisser croire que c'est lui :wink:
je vous fais une bises à chaune, une de plus à vos ptits pious ! courage pour les maladous
on connait ça
Lily Rose a eu de la kiné pour un début de bronchio et Maxou la bronchite...Encore 3 jours d'antibio...Et ça sera classé dans la rubrique première maladie de reprise de creche
après ça sera la varicelle, les poux, les gastros....

voila a bientot
je suis confuse j'avais pas vu pour le ptit Noa...j'espere que ça va aller Vaness...comme ça doit etre dur 3 petits bouts en bas age. deja deux j'en peux plus :wink:
j'ai aussi pu lire des nouvelles des ptits (ptite dernière) qui sont d'ailleurs admirablement jolis. ça valait donc le coup d'attendre un peu...non

Ici bein comme vous avez pu constater je n'ai le temps de rien ni pour le forum, ni pour les mails, ni pour msn, ni pour mes amis...
je suis en mode automate et je tente tant bien que mal de faire face.
ptit exemple de mes journées.
Levé 05h30
05h30_06h15 : toilette + petit dej moi
06h15_07h05 : toilette + tété + préparation de Lily Rose
07h05_07h35 : toilette + bib + préparation de Maxence
07h45 : creche
08h15 - 18h30/19h : Job (les enfants eux finissent creche a 17h00 parti va les chercher)
19h00_19h30 : bain
19h30_20h : repas
20h30 : tété lily
20h45 : tous dodo
et récré pour maman jusqu'a 22h00
vala le planning
mon mari lui fait 05h00 - 18h00 et un soir sur deux enchaine par une garde soit 05h00-18h00 / 19h00 - 05h00
vala donc si je veux profiter de l'heure et demi que j'ai avec ma poupée rose et mon lutin bein je dois sacrifier le reste.
les journées pour les enfants se passent bien à la creche. Lily Rose s'est tres bien adaptée c'est le "porte clé' de la creche . ils l'appellent comme ça car minuscule et la plus jeune. Et maxou lui est chez les grands. et apprends a compter, l'alphabet...et a ecrire son prénom...c pas gagné d'ailleurs.
Lily Rose fait 4 repas : deux bibs de 180 à la creche et deux tétés
elle dort de 20h45 à 06h30 en moyenne
fait de bonnes sieste à la creche.
elle gazouille bcp, fais des vocalises chantées, elle se tourne du dos au ventre, attrape ses jouets et commence a vouloir se redresser du transat en poussant sur les jambes.
son canal lacrymal semble allé mieux...Enfin... ! j'espère
vala sinon c'est toujours un modèle réduit
voila ses nouvelles mesures a 4 mois : 55 cm et 4kg480
son frere faisait a cette époque mesurait 12 cm de plus et 3 kilos de plus !
c'est une petite danseuse c'est pour ça !
vala sinon reprise au taf horrible...je croule sous le job..je dois tout rétablir la compta, le social et la fisca...c dur dur !!! mais ça m'evite de penser et regretter mes journées maison à shopper sur ebay

au moins mon banquier lui il est heureux
c'est dur mais je suis quand meme contente d'avoir repris...car finalement ça me manquait...maso ! oui je sais !!!
mais j'adore travailler...et avoir l'impression de faire kkchose.
je vous laisse je vais jouer avec ma fille
ps : grosse neige ici j'ai embouti la voiture...l'aile ! je vais me faire scalper :twisted:
je vais peut etre rien dire et lui laisser croire que c'est lui :wink:
je vous fais une bises à chaune, une de plus à vos ptits pious ! courage pour les maladous
on connait ça
Lily Rose a eu de la kiné pour un début de bronchio et Maxou la bronchite...Encore 3 jours d'antibio...Et ça sera classé dans la rubrique première maladie de reprise de creche

voila a bientot