Coucou les filles
Me voilà de retour....Merci à Maria pour la nouvelle

:heart:
Me revoilà dnc avec mon petit Ewan (enfin petit..heu...)..Tout s'est très bien passé...un immense moment d'émotions, bien plus auquel je ne m'attendais !!! Un rencntre intense, magnifique, émouvante....
Ewan est un bébé d'un calme olympien..il tête bien, toutes les 3h/4h..avc de grands moments d'éveil et d'écoute..
La rencontre avec ses frères s'est super bien passé mais mes petits loulous ont très mal vécu mon séjour à la maternité..à chaque fois que je les avais au téléphne ils pleuraient : dur,dur !!
Je suis rentrée hier et depuis, Gabin voudrait couvrir son frère de bisous...les retrouvailles furent très intenses et très heureuses..
Ewan nous fait des nuits plutôt pas mal pour le moment (cette nuit 20h15 /1h40/5h15..et là il dort encore ..)..Première ballade hier pour aller au manège avec les grands frères : quelle joie!
Bon je suis quand même pas mal fatiguée..je ne me souvenais pas qu'une césa fatigait autant...heureusement, je vais me poser aujourd'hui avec les loulous à l'école..
Je n'ai pas encore eu le tems de tout lire , je vais donc ratratper mon retard, voir toutes les bouilles de vos amours...
En attendant voici celle de notre Ewan (alors prononcé "Eouan "..hi,hi on a beaucoup d'amis qui le disent Evan :wink: )
Naissance
Rencontre avec ses frères