Kikou Zéli. Bienvenue à la petite Eleanor.
alors j'ai pas allaité mais je pense qu'il faut pas que tu t'en fasses. Eleanor n'a même pas une semaine. Raphaël aussi faisait que dormir au début, mangeait peu, s'endormait sur le bib et réclamait au bout de 2h. C'est passé avec le temps. 2 semaines après le retour à la maison ça avait bien changé! Il continue de s'endormir sur le bib... mais bon, ca va dans l'ensemble.
Le ttt du reflux fait effet oui. Il régurgite bcp moins, et ne pleure pas de douleur. Son stridor se limite aux moments où il s'énerve, d'où ma difficulté à le laisser pleurer.
Pour les coliques, j'ai utilisé la méthode que m'a donnée Tess: 1/4 de spasfon LYOC dans un peu d'eau (facile à donner avec une pipette de doliprane). Ca semble marcher...
Donc dans l'ensemble ca va. Il a juste un problème pour être seul... Il dort que dans le transat près de moi en journée, et dans notre chambre la nuit. Il fait pas ses nuits et commence à jouer sur le tapis d'éveil.
Pour Lina, en principe je vais la voir demain. J'ai hâte!
Tu nous mettras de nouvelles photos d'Eleanor? je suis sûre qu'elle a déjà beaucoup changé!
Bisous