ayé je viens de lui refiler un paquet de gomette...et Lily rose est balancée dans le transat par mon pied droit :wink:
alors Juy dis toi que avec 2 c pas possible de faire un baby blues car tu en auras pas le temps...tu as pas le temps de réfléchir...non je plaisante
mon mari a pris son congé tout de suite et j'en étais bien contente meme si c'est la période ou Lily demandait rien vu qu'elle dormait tous le temps. mais pour gérer le grand cetait top ! car javais mes ptits moments avec le bébé rien qu'a moi
non c'est pas si dur deux et ça se gère tres bien...le seul hic ici c'est le GRAND qui démonte toute la maison, qui demande bcp d'energie alors que j'en ai pas toujours envie :wink:
mais si les ainés sont sages je pense que tout se passe bien
et c'est si magique de les voir si complice deja
jadore ça

donc y'a plus de + que de -
seul pb c les sorties, il faut sortir le baby bus pour trimballer les deux ou alors il faut tellement de tps pour les préparer que j'en suis découragée d'avance
mais ça doit etre dans ma nature de flemmarde :wink:
Lily Rose va bcp mieux, plus un seul bouton c'est parti comme c'est venu
on aura pas ce qui s'est passé
mais par précaution je la lave au savon de marseille, je lui mets que du dexeryl, je ne mange plus rien du lac, de la mer :wink:
vendredi jai rdv pédiatre 2eme moi
et pffffffffff pas envie on va parler du sevrage ce que j'ai pas du tout envie
donc

mais bon je le savais et encore j'ai profité 4 semaines de plus d'elle vu qu'elle est née plus tot
allez Zeli tu te dépeches un peu...on veut voir un nouveau petit minois...
Juy oui attends un peu mais pas trop quand meme car apres il va faire froid et c'est plus pénible les habits d'hiver
moi je joue toujours à la poupée chaque jour une tite nouvelle tenue
donc la recession m'inquiète pas tant que ça au pire j'ouvrirais une boutique en ligne de vetements de bébé car si vous voyez la chambre
tiens je vous en mets une tite

j'ai honte

d'en avoir autant
car la c'est que le 3 mois bon 3/4 c du pret ou de la chinerie en vide grenier mais quand meme je suis incorrigible je passe mon temps dans les boutiques de layette ! je crois que c'est une maladie
je crois que je vous avais pas montrer leur nouvelle chambre
le coin de la fée
le coin du loustic
le coin mixte
pour le placard archi plein y'a quand meme un coté pour Maxou
et ça c la malle du 6 mois
et voila ma poupée Rose qui grandit trop vite
et une pour vous montrer que Miss aime bien le lait de maman
elle a doublé son poids de naissance en 2 mois

grosse mémère